in

Brésil: le roi Pelé hospi­ta­lisé

Pele
Pelé

Pele

A 74 ans, Pelé est encore considéré comme l’un des meilleurs joueurs de foot­ball à jamais avoir jamais foulé les terrains. Aujourd’hui, le roi brési­lien du ballon rond est hospitalisé à Sao Paulo.

A l’annonce de l’hospi­ta­li­sa­tion du roi Pelé, le Brésil a retenu son souffle. Malgré 40 années d’absence des terrains, le prodige du ballon rond a su garder une place de choix dans le cœur des fans. Une partie des Brési­liens s’est donc inquié­tée de voir l’ex-foot­bal­leur rejoindre en urgence l’hôpi­tal Albert Einstein de Sao Paulo dans la jour­née de mercredi.

 Jeudi, l’un des proches de la star a tenu à rela­ti­vi­ser la situa­tion. « Il avait des maux d’esto­mac et a été amené ici pour des tests. Il se sent calme et OK. » De leur côté, les méde­cins « n’ont pas encore dit quand il sortira » a précisé l’ami de Pelé, Jose Fornos Rodrigues. Le corps médi­cal n’a en effet apporté aucune infor­ma­tion sur l’état de santé du spor­tif. La ville de Santos a quant à elle confirmé que la rencontre prévue entre des fans et le foot­bal­leur, dans le musée portant son nom, avait dû être repous­sée à une date ulté­rieure. 

Pour approfondir :   Lutte contre la piraterie: Un bateau de guerre Brésilien au Cameroun

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Issa Hayatou

Issa Hayatou: «La solution du Qatar était là aussi» pour la CAN

Transe

Douala – Collège Evangélique de New-Bell: Une 50aine de filles entrent en transe