in

PEOPLE : Brenda BIYA finalement candidate au concours d’éntrée en division des Régies Financières à l’ENAM

Brenda Biya cmr

Depuis quelques jours l’information circulait déjà sur les réseaux sociaux sous forme de rumeur. D’abord démentie par certains médias elle vient d’être confirmée ce vendredi avec la liste des candidats au concours d’entrée à L’ENAM Administration Générale Cycle B notamment publiée par l’administration de l’Ecole sur son site web 


Brenda Biya cmr
Brenda Biya – DR

Initialement prévu les 2 et 3 septembre 2017, le concours d’entrée en cycle B va avoir lieu le samedi 16 et dimanche 17 septembre 2017, « en raison des interférences avec certains concours administratifs », comme l’avait indiqué le Directeur de l’ENAM dans un communiqué et rapporté par Lebledparle.com. Dans la liste définitive rendue public ce vendredi 08 septembre 2017, des candidats qui vont prendre part à ce concours figure le nom de BIYA EYENGA ELLE Anasthasie Brenda, candidate N°325 en Régies Financières, spécialité Trésor.

Pour approfondir :   Le Général Camille Makosso demande que Tenor soit transféré en Côte d’Ivoire

Brenda-Enam.JPG

Nous tenons à rappeler que notre volonté n’est pas de nuire, mais plutôt d’informer. Tous les enfants du Cameroun ont droit aux mêmes aspirations. D’ailleurs la concernée dans l’un de ses post twitter est allée dans le même sens. « Tu étudies à l’étranger ils critiqueront, tu reviens dans ton pays ils feront pareil. Sachez que le Cameroun appartient à tout camerounais », avait-elle déclaré.

tweet brenda biya

Bonne chance Brenda et à tous les autres candidats.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Issa Tchiroma page twitter

Issa Tchiroma Bakary désormais sur Twitter, des internautes émus

Choupo Moting stoke city 2

Choupo Moting : De la blessure chez les Lions au doublé contre Manchester United [VIDEO]