in

Choupo Moting : De la blessure chez les Lions au doublé contre Manchester United [VIDEO]

Choupo Moting stoke city 2

Les internautes n’ont pas loupé l’attaquant des lions indomptables ce week-end. Blessé lors du match Nigéria-Cameroun à Uyo et forfait pour le match retour à Yaoundé, Choupo Moting de retour en club a été au top en inscrivant un doublé samedi 09 Septembre en Angleterre pour le grand bonheur de son équipe. Ce qui amuse certains sur les reseaux sociaux.


Choupo Moting stoke city 2
Eric-Maxim Choupo-Moting – DR

De retour en club après un regroupement en sélection nationale, où il s’était blessé le 1er septembre contre le Nigéria (4-0) 12 minutes après son entrée sur l’aire de jeu lors de la seconde manche, Eric-Maxim Choupo-Moting était pourtant très en forme physiquement ce samedi 09 septembre 2017. En effet, La nouvelle recrue de Stoke City buteur au carré devant son public (43e et 63e), lors de la quatrième journée de Premier League, a permis à son équipe de décrocher un point à domicile face à Manchester United (2-2).

Pour approfondir :   Belgique : Hugo Broos est le nouveau Directeur technique du KV Ostende

L’ancien joueur de Schalke 04, grâce à son doublé ouvre ainsi son compteur de but sous les couleurs de Stoke City qu’il a rejoint lors du mercato d’été 2017. Le joueur de 28 ans a été tout proche d’un triplé avec cette frappe depuis l’entrée de la surface qui s’écrasait sur le poteau (70e). Grâce à lui, son équipe récolte un point positif.

Cette performance du pensionnaire de la tanière des lions indomptables, a emmener de nombreux internautes à penser à une simulation de blessure lors de la déculotté des champions d’Afrique face aux Supers Eagles le 01er septembre dernier et surtout son forfait au match retour. 

Pour approfondir :   Démenti de la CAF sur le retrait de l’organisation de la CAN Féminine au Ghana

roger miller tweet

Choupooo.JPG

Choupooooo.JPG

 

Lebledparle.com vous propose ses buts

https://www.youtube.com/watch?v=2XCocpS7qVM


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brenda Biya cmr

PEOPLE : Brenda BIYA finalement candidate au concours d’éntrée en division des Régies Financières à l’ENAM

Bassogog-Chine.JPG

Les excuses de Christian Bassogog : « Je m’engage à offrir 1000 billets pour notre prochain match à domicile »