in

Brenda Biya demande une collaboration musicale à Mani Bella

Brenda Biya

Sur son compte Instagram, la fille du chef de l’État camerounais Brenda Biya a émis sa volonté de collaborer avec Mani Bella dans un titre 100 % bikutsi.

Brenda Biya
Brenda Biya (c) Droits réservés

Brenda Biya partage ces moments funs et ses réalisations à travers son compte Instagram. En date du 7 février 2022, a partagé un extrait d’un clip bikutsi, invitant en légende, l’artiste Mani Bella dont elle est fan.

« Viens on tourne un clip Mani Bella. C’est à travers un petit extrait du titre « face à face » de Mani qu’elle kif le son. La pala pala woman n’a pas tardé pour approuver l’affaire en commentaire : « Quand ma rebelle national chou chérie ? Ce sera le clip du monde mondial planétaire. ».

Entrepreneur, activiste, et maintenant artiste, on peut dire que Brenda Biya a plusieurs cordes à son arc. La fille de Paul et Chantal Biya avait annoncé en février 2021, la fin imminente de son album.

Sans donner la date officielle de sortie de ce projet, elle informait tout de même l’opinion que ce dernier était composé de 5 chansons.

« Mon EP de 5 chansons est en préparation et va être le feu ! marquez mes mots !… Le nom de l’EP est dope, feu de production, chansons bombes.. si vous aimez les vibrations du rap RnB, vous allez aimer ça », annonçait-t-elle sur sa page Facebook.

Il y a quelques mois, Brenda Biya avait publié une courte vidéo dans laquelle elle annonçait son entrée dans le monde de la musique, plus particulièrement dans le rap. Dans cette vidéo, l’unique fille de Paul et Chantal Biya chante dans l’une des langues officielles du Cameroun, l’anglais.

Sa chanson passe sur un beat hip-hop. Entre voitures de luxes et bijoux, Brenda Biya exhibe sa vie princière. Une entrée dans le monde de la musique qui fait un grand buzz sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Senegal Fete

    Sénégal : La célébration de la victoire de la victoire à la CAN vire au drame !

    Kiosque telephone

    La raison pour laquelle MTN et Orange ne présentent plus le crédit téléphonique en FCFA