in

Brenda Biya présente ses excuses à Mina Eyango

mina eyango brenda biya

Trois mois après la tension qui a opposé les deux amies par réseaux sociaux interposés, Brenda Biya veut enterrer la hache de guerre. Sur Snapchat le 23 novembre, la fille de Chantal Biya a présenté ses excuses sa copine d’antan et prône la paix.

mina eyango brenda biya
Brenda Biya et Mina Eyango (c) Droits réservés

En effet, au début du mois d’août de l’année en cours, Brenda Biya faisait des révélations graves sur Mina Eyango : « Mina Eyango n’est pas vierge comme elle veut le faire croire aux gens. Elle sort même avec des hommes mariés », affirmait-elle.

Des propos qui n’étaient pas passés inaperçu à l’endroit de la destinataire. La cadette de Ndedi Eyango. Dans un direct sur Instagram, cette dernière avait tenu à restaurer la vérité : « J’ai vu Brenda deux fois en trois ans. Je ne sais pas pourquoi elle a raconté tout ça. J’imagine que c’est très facile à croire pour tout le monde mais je connais ma vie et mes réalités et c’est très loin de ce que Brenda a raconté » avait-t-elle formulé.

Brenda veut la paix…

Dans une nouvelle publication sur ses réseaux sociaux, notamment Snapchat, la fille du chef de l’État a finalement présenté ses excuses à son ex-copine : « Ça peut sembler contradictoire mais je tiens à m’excuser. Au final on a été des amies pendant de longues années. Elle a été une bonne amie pour moi. Ce problème a dépassé le seuil qu’il fallait et je voudrais m’excuser pour ça. Je me tourne vers le futur pour laisser cette affaire derrière nous et pour qu’on avance dans la paix » a-t-elle écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victor Osimh

Coup dur pour le Nigeria : Opéré de ses multiples factures aux visages, Victor Osimhen va manquer la Can 2021

Choupo quadriple

Non vaccination contre le Coronavirus : Choupo-Moting écarté pour le match de League des Champions du Bayern contre Dynamo Kiev