in

Election de Samuel Eto’o à la Fécafoot : Une artiste détruit Maahlox pour avoir fait une sortie déplacée sur Nathalie Koah

Maloo

Après l’élection de Samuel Eto’o Fils au poste de président de la Fédération camerounaise de football(Fécafoot), Maahlox n’a pas manqué de mots pour faire un rapprochement entre l’ancienne vie de la star du football avec l’auteure de « Revenge Porn », Nathalie Koah.

Maloo
Maahlox (c) Droits réservés

Le samedi 11 décembre 2021, Samuel Eto’o Fils a été porté à la tête de la Fécafoot par 43 délégués contre 31 pour Seidou Mbombo Njoya. Cette victoire de l’ancien international camerounais a été accueillie au sein du public telle une Coupe d’Afrique des Nations(Can) qu’aurait gagnée le pays de Roger Milla.

En ces circonstances, le rappeur Maahlox est allé fouiner dans l’Antiquité pour chercher noise à la promotrice de NK Tv qui autrefois, fois, eu une relation idyllique avec le quadruple Ballon d’Or africain.

« Elle est allée montrer qu’elle savait trop écrire les livres alors qu’aujourd’hui elle devait être officiellement le chat officiel du président de la Fécafoot, le patron de tous les footballeurs camerounais. Le chat du boss c’est le boss de tous les chats. Soyez sage dans la vie mes sœurs », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Les propos de l’artiste n’ont pas été applaudis par les internautes au rangs desquels, sa collègue Nadège Atangana qui s’en est offusquée : « Quand un homme se lève pour insulter une femme qui dépasse même le monument qui est chez lui ça fait pitié. Je me demande ce que NK doit à ce gars, le charisme même qu’un homme doit avoir il n’a pas. Mais il ouvre sa bouche pour insulter une femme qui a été humilié en mondovision et qui s’est relevé malgré tous les noms d’oiseaux qu’on lui a donnés et qui est aujourd’hui un exemple pour les jeunes filles. Koooh elle devait être le chat officiel du président de la Fécafoot. Si celle qui est chez toi la bas accepte n’importe quoi juste pour qu’on l’appelle le chat de Maahlox, Sache que toutes les femmes n’ont pas le même rêve. Occupe-toi de ton chat et laisse NK tranquille », a-t-elle sermonné Maahlox.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le sélectionneur du Nigeria Gernot Rohr débarqué à 28 jours de la Can au Cameroun

    Francor

    Présidentielle Cameroun 2025 : Les affiches de soutien à Franck Biya dévoilées à Yaoundé