in ,

Benjamin Zebaze applaudit l’exclusion de Michèle Ndoki

Réagissant après la mise à l’écart de Michèle Ndocky la femme politique du MRC, le journaliste se dit convaincu que le parti a bien fait d’exclure la femme politique.

Benjamin Zebaze
Benjamin Zebaze (c) DR

Benjamin Zebaze, la réjouissance

Benjamin Zebaze est sorti de sa réserve après l’exclusion de Michèle Ndoki. Il se surprend de comment le parti a pu laisser le champ libre à « certains des crétins notoires, se faire un nom sur le dos du parti avec des dérapages plus ou moins contrôlés », écrit Benjamin Zebaze dans une publication parcourue par Lebledparle.com. Le directeur de publication du journal du journal Ouest Littoral soutient fermement que « Michèle Ndocky a, comme d’autres avant elle dans la plupart des partis de l’opposition, par son « aventure personnelle », fragilisé un parti politique qui, quoi on en dise, est celui qui mobilise le plus dans notre pays. Nous avons besoin pour demain dans ce pays de discipline à tous les étages de la société et il ne  doit y avoir aucune place pour les opportunistes », estime Benjamin Zebaze.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du vendredi 3 novembre 2023

Il avoue qu’elle sera l’attraction particulière des entités hostiles au MRC, mais le lui prédit pas de beaux jours dans la sphère politique. « Elle sera invitée par tous les médias hostiles au Mrc et à Maurice Kamto; ensuite, elle retournera dans l’anonymat qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Ce sont là, les conséquences du jeu de l’orange pressée », conclut le directeur de publication du journal du journal Ouest Littoral, pour qui c’était une erreur de porter Michèle Ndoki en triomphe sous le label de « fiancée du peuple ».

Pour approfondir :   Cameroun : Serge Espoir MATOMBA annonce une " alliance inédite dans l’histoire de la vie politique " ce jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Meka Andre L

André Luther Méka propose à Michèle Ndoki de rejoindre le Rdpc

Blaise Kalaba deces

Nécrologie : L’humoriste Blaise Kalaba est mort