in

Nécrologie : L’humoriste Blaise Kalaba est mort

Le décès a eu lieu très tôt ce matin du vendredi 14 juillet 2023 sur la nationale N5 a appris Lebledparle.com de Radio Balafon.

Blaise Kalaba deces
Blaise Kalaba aux obsèques de son oncle - DR

Le comédien Blaise Kalaba est décédé suite à un accident de la circulation plus précisément au niveau de Nkongsamba. L’humoriste, ainsi que 3 autres personnes ont trouvé la mort sur l’axe Douala- Bafoussam, au niveau de Baré. Selon des témoignages, le chauffeur de la petite voiture s’est retrouvé sur le côté opposé à sa direction et est entré en collision frontale avec un bus qui venait de Douala.

Il rentrait des obsèques de son oncle dans l’ouest du Cameroun qu’il annoncé le décès il y a 20 h. « Grande est ma détresse en ce jour. C’est avec beaucoup de tristesses que je viens vous annoncer le décès de mon oncle. Merci beaucoup pour vos messages d’encouragement je vous reviens bientôt avec beaucoup de belles vidéos », écrivait-il sur sa page Facebook.

Pour approfondir :   Stephan Dipita est lauréat du 8ème Prix RFI talents du rire

Blaise kalaba de son vrai nom Blaise Ndeffo était étudiant à l’université des beaux-arts de Nkongsamba et de Douala, ainsi que stagiaire à Balafon télévision. Celui qui avait obtenu son Bacc en 2014 à l’âge de 18 ans, a fait plusieurs scènes de la Nuit du rire,  un évènement organisé par Balafon.

Déjà 5 acteurs du showbiz

Tout porte à croire que l’année 2023 est déterminée à en découdre avec le monde du showbiz camerounais. Alors qu’on n’a pas encore digéré le décès de Miss Gatcho, de l’influenceuse madame Cooper, du décès par accident de circulation de l’humoriste Cabrel Nanjip et du web comédien Samy Lenwr, un autre humoriste vient, lui aussi, de quitter la scène, Blaise Kalaba.

Pour approfondir :   Cameroun : Accusé d’être à l’origine des ennuis de Me Assira avec une jeune fille, Jean De Dieu Momo répond farouchement

Nos sincères condoléances à la famille attristée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Zebaze

Benjamin Zebaze applaudit l’exclusion de Michèle Ndoki

Cameroun

Siméon Roland Ekodo Mveng : « Le Cameroun est dans une poule abordable et très prenable dans les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde »