in ,

Auréole Tchoumi : « Bruno Bidjang à ta place j’aurais fait pareil »

FB IMG 1673625217662

Le journaliste et communicant du Rdpc s’oppose contre la demande d’Haman Mana de retirer Jean Pierre Amougou Belinga comme parrain de la 53e filière de Journaliste de l’Esstic. 

 

Auréole Tchoumi s’est insurgé dans une tribune publiée sur sa page Facebook. Il revient sur une actualité qui ne cesse de faire parler d’elle depuis hier, que vous pourrez retrouver sur Lebledparle.com. En effet, le journaliste s’oppose à la sortie du directeur de publication du journal Le Jour, qui a demandé d’interdire le parrainage de la 53e promotion de la filière Journalisme à l’Esstic.

« Quand il faut démontrer qu’on a raison, on utilise tous les arguments du monde.

Au nom de quoi Haman Mana qui estime que Cynthia Fiangan a droit à une considération de la société, parce qu’en tant qu’être humain, elle n’est pas parfaite…Sa Majesté AMOUGOU BELINGA ne jouirait-il pas du même privilège (humanisme) et ne serait-il pas Parrain d’une Promotion de l’ESSTIC ?

Pour approfondir :   Hervé Emmanuel Nkom : « On m'a traité plusieurs fois d'homosexuel, alors qu'il n'en est rien »

Je reste sur les faits et les propos d’Haman Mana.

Cynthia est humaine. Que celui qui n’a jamais péché lève le doigt.

Sa Majesté Jean Pierre Amougou Belinga est humain, il n’a droit à rien, parce que soudainement PERSONNE N’A JAMAIS PÉCHÉ.

Vive un monde de justice et d’équité. »

« A ta place j’aurais fait pareil »

Auréole Tchoumi termine sa tribune en affirmant qu’il aurait pris la même décision que Bruno Bidjang si cela avait été lui.

Pour approfondir :   « La lune de miel entre Maurice Kamto et le régime » racontée par Thierry Djoussi

« Bruno Bidjang à ta place j’aurais fait pareil. Aujourd’hui je peux mourir pour mon Parrain Politique l’Honorable FEUTHEU Jean Claude. Comme certains meurent pour Petit Jésus de Santa Barbara. » Et d’ajouter :  « Nous sommes tous humains, en fin de compte. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture Mendy

Violences sexuelles : Benjamin Mendy non-coupable de six viols, pas de verdict pour un septième

FB IMG 1673626803053

Valsero tacle la Fécafoot concernant l’hommage à Modeste Mbami : « Vous n’étiez pas obligés de montrer autant d’inhumanité et de mépris »