in

Bruno Bidjang refait le concours de l’ESSTIC

Bruno Bidjang

Le journaliste en service à Vision 4 télévision compose  le concours d’entrée en cycle Licence de l’Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’information et de la communication (ESSTIC), appris Lebledparle de nos confrères de people 237.

Le cadre de la télévision basée à Nsam a affronté le mardi 06  septembre 2022, les épreuves écrites de synthèse de document et de culture générale. Entre mercredi et vendredi, il va passer l’étape de l’écrit. C’est la deuxième fois qu’il va à l’assaut de l’ESSTIC. En 2014, il avait été admis, mais n’est pas allé jusqu’au bout de la formation. L’étudiant de la 45ème promotion n’a pas validé l’entrée au niveau et avait été radié des effectifs de cette promotion.

Pour approfondir :   Viré de Vision 4, Jean Jacques ZE est en route pour un autre média !

Invité à dire quelque chose sur Bruno Bidjang le lundi 05 septembre 2022 dans le grand salon sur LTM TV, présenté par Joly Koum, Ernest Obama a conseillé son ancien collaborateur de repartir à l’école, pour être un bon journaliste demain, comme l’a rapporté Lebledparle.

Pour rappel, Bruno Bidjang est sur le coup d’une sanction du Conseil National de la Communication (CNC). Il a aussi été le gros plan de la dernière livraison de Traveling, une émission dédiée aux médias et acteurs des médias.

Pour approfondir :   Jean Bahebeck : « C'est dommage que le gouvernement n'écoute pas les types comme Dieudonné Essomba »

Bonne au candidat Bruno Bidjang Bikoro !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Technicien eneo cameroun 780x470 1

Eneo met la main sur 162 faux électriciens

Manaouda Malachie

Manaouda Malachie demande à l’Anor de plus délivrer les attestations de qualité pour les produits destinés à la consommation humaine