in

Assassinat de Martinez Zogo : Le Groupe l’Anecdote confirme l’arrestation de Jean Pierre Amougou Belinga

C’est ce qui ressort d’un communiqué publié ce lundi 06 février 2023, dont Lebledparle.com a eu une copie.

cameroun amougoubelinga

Le patron de la chaine de Télévision Vision 4, la radio Satellite FM, le journal l’Anecdote, Télésud a été interpellé avec le journaliste Bruno Bidjang, Directeur général de ce groupe de médias, comme l’a précédemment rapporté Lebledparle.com. Ils ont été arrêtés aux premières heures de la matinée à leur domicile dans le cadre de l’enquête mixte police/gendarmerie chargée de faire la lumière sur la mort du journaliste. Ils sont entendus au Secrétariat d’Etat à la défense qui centralise les enquêtes.

Dans le communiqué publié par son consortium de médias, nous lisons qu’il se trouve au Secrétariat d’Etat à la défense (SED) et qu’il n’a reçu aucune convocation à cet effet. Bien, l’on constate que le communiqué fait d’une procédure qui suit son cours et que les enquêteurs ne font que leur travail. Le groupe de médias invite les camerounais à s’en tenir aux sources officielles sur l’évolution de l’affaire.

Pour approfondir :   Charles Ndongo et la CRTV essuient la critique de Marcel Amoko, correspondant de France 24 au Cameroun

Prendre le mal en patience

« Nous saisissons cette occasion pour remercier tous ceux qui, de près ou de loin soutiennent monsieur Jean Pierre Amougou Belinga dans ces moments. Et nous vous appelons tous au calme. Gardons notre sang froid et prenons notre mal en patience », écrit Ines Belinga.

Le chef de la division de communication rappelle que les activités du groupe continuent de fonctionner sans exception et invite les soutiens à ne pas céder à la panique et la provocation.

Pour approfondir :   Kondengui : Un prisonnier handicapé se fait passer pour Mvondo Ayolo pour arnaquer les chefs d'Etats

Jean Pierre Amougou Belinga a été arrêté avec quelques de ses proches dans l’affaire Martinez Zogo, comme Bruno Bidjang.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

large bruno bidjangebelinga

Affaire Martinez Zogo : Interpellation de Jean Pierre Amougou Belinga

24496482

Interpellation d’Amougou Belinga : C’est une réalité, l’homme d’affaires est aux arrêt