in ,

A’Salfo : « le seul camerounais que nous pouvons accepter comme fort c’est Francis Ngannou »

Le combattant camerounais est en séjour en Côte d’Ivoire depuis le 23 novembre 2023.

Francis Ngannou
Francis Ngannou-DR

Invité sur la RTI, Francis Ngannou a partagé le plateau avec Magic System. Sur les réseaux sociaux, le leader du groupe a évoqué avec humour le respect que le peuple ivoirien a envers le double champion du monde de MMA. « Le seul Camerounais que nous on peut accepter comme fort, c’est Francis Ngannou. Le reste là, ça va s’arrêter aux 8e de finale de la CAN à Yamoussoukro », écrit A’lsafo sur Facebook.

Francis Ngannou a été reçu par le Premier ministre ivoirien, par ailleurs ministre des Sports, Robert Beugré Mambé. Le responsable du pôle Afrique du PFL, s’est réjoui de l’engagement des autorités ivoiriennes à soutenir la promotion de la pratique du sport « Mixed martial arts » (MMA) en Afrique.

Pour approfondir :   Le coup de gueule de Martin Camus Mimb : « C’est incroyable de lire les absurdités des nègres sur l'incident contre Achille Webo ! »

Ngannou va parler à jeunesse ivoirienne

L’homme au coup de poing le plus puissant du monde est arrivé en terre ivoirienne. L’Association des diplômés de HEC Paris résidant en Côte d’Ivoire et HEC Paris West & Central Africa auront le privilège d’accueillir Francis Ngannou, une star mondiale des sports de combat et le Président de la Professional Fighters League Africa, ce samedi 25 novembre 2023 à 10h à la Maison de l’Entreprise Abidjan, Plateau. Ce HEC CEO TALK offre l’opportunité unique à la jeunesse ivoirienne d’apprendre au près d’un leader exceptionnel, tel que Francis Ngannou. Lors de cet événement, un dialogue fascinant entre le monde des affaires et le sport de haut niveau sera célébré, mettant en lumière l’excellence, la résilience et la détermination nécessaires pour atteindre les sommets. Francis Ngannou partagera son parcours en tant qu’icône d’une jeunesse africaine déterminée et consciente de sa capacité à transcender les limites imposées par le monde.

Pour approfondir :   Anthony Pla parle de Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ndjana

Hubert Mono Ndjana : l’hommage tant attendu de Paul Biya à un « militant loyal »

cameroun cabral Libii

Congrès du PCRN : Cabral Libii défend son bilan face aux contestations internes