in

Eléphants de Côte d’Ivoire : Domenech futur entraineur ?

Raymond Domenech
Raymond Domenech

Raymond Domenech

Après avoir décliné l’offre de la Tunisie, Raymond Domenech pourrait être le prochain sélectionneur des Eléphants. Après son compatriote Hervé Renard, Domenech vient également de déposer sa candidature au poste de prochain coach de la Côte d’Ivoire. C’est ce que croient savoir nos confrères d’Afrik-foot.

Ancien sélectionneur de l’Equipe de France, Raymond Domenech a conduit les Bleus au Mondial 2006 en Allemagne et à celle de 2010 en Afrique du Sud. Si la première lui a été une réussite (finaliste), la seconde a été une catastrophe totale.

Toutefois, c’est peut-être lui qui fera gagner aux Eléphants la Coupe d’Afrique tant convoitée. Qui sait ? La prochaine se déroulera au Maroc en janvier prochain. S’il est retenu, Raymond Domenech prendra la succession de Sabri Lamouchi, arrivé en fin de contrat avec les Eléphants après le Mondial raté.

© Rodolph TOMEGAH


Pour approfondir :   100 millions à Emerse Faé, 50 millions et une villa pour chaque joueur : découvrez l'ensemble des dons d'Alassane Ouattara à l'équipe de Côte d'Ivoire (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Djamel Haimoudi

Coupe du monde 2014 : Djamel Haimoudi, Un Africain pour arbitrer le match de la 3ème place [Video]

EDF - ELECTRICITE DE FRANCE

Cameroun : EDF va construire une centrale hydroélectrique de 420 mégawatts