in

A’SALFO sur le rachat d’Africa N°1 : «Je n’en ai pas encore les moyens. Par contre, nous travaillons sur la création d’une radio panafricaine»

A'SALFO rachète la radio Africa N°1

A’SALFO le lead vocal du groupe Zouglou Magic System a réagit dimanche 29 janvier à propos de la rumeur qui faisait de lui « le nouveau Propriétaire de notre radio continentale Africa N°1».


A'SALFO sur le rachat d’Africa N°1 : «Je n'en ai pas encore les moyens. Par contre, nous travaillons sur la création d'une radio panafricaine»
A’SALFO sur le rachat d’Africa N°1 : «Je n’en ai pas encore les moyens. Par contre, nous travaillons sur la création d’une radio panafricaine»

Pour le promoteur du  Festival des musiques urbaines d’Abidjan (FEMUA), il n’en est rien. « Je vous remercie beaucoup pour vos compliments, félicitations et encouragements (Que DIEU entende vos prières), mais je tenais à rassurer tout un chacun sur ce dossier. C’est clair que la légitime ambition pourrait m’emmener vers de tels projets, mais je n’en ai pas encore les moyens », écrit le chanteur sur page Facebook.

Selon d’autres informations parvenues à notre rédaction, A’SALFO aurait plutôt acquis des actions dans la radio Africa N°1 basée en France. « Oui il est entré dans le capital d’Africa n°1 », nous a confié dimanche 29 janvier Yves de Mbella, animateur réputé très influent en Afrique Francophone et  présentateur de la très célèbre émission “Rien à Cacher” diffusée sur Radio Nostalgie en Cote d’ivoire.

Le fondateur de Gaou productions – qui gère l’image de marque du groupe Magic System, ne cache pas de toute façon, son désir de devenir propriétaire de radio. « Avec le soutien de certains grands frères, nous travaillons sur la création d’une radio panafricaine qui verra le jour très bientôt. Vos nombreux messages de félicitations sont un signe avant coureur que ce projet sur lequel nous travaillons dans la plus grande discrétion sera certainement une grande réussite.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L'unique buteur contre le Maroc

    CAN 2017 : l’Egypte rencontre le Burkina-Faso en demi-finale comme en 1998

    El Hadj Diouf

    El hadj Diouf : « Les Lions indomptables ont montré que les féticheurs étaient meilleurs que les marabouts »