in

Après le Concert de Fally IPUPA, TENOR se lâche: « Vous allez remplir le palais des sports pour des artistes venus d’ailleurs, mais vous n’êtes pas prêts à le faire pour les vôtres »

Tenor Paris

Le rappeur Camerounais semble en colère contre le comportement de certains fans de musiques au Cameroun, qui selon lui, donnent plus d’importance aux étrangers comme Fally Ipupa ce 12 mai à Yaoundé au Cameroun.


Tenor Paris
Tenor à Paris – DR

Le Concert de la Star Congolaise qui a fait salle comble au Palais des sports de Yaoundé reste sans doute l’un des faits majeurs de l’actualité musicale de ce moi de Mai. Ce qui n’a pas échappé au Rappeur Camerounais en séjour en Cote d’ivoire depuis le 07 mai comme l’a indiqué Lebledparle.com.

 

Tenor Ebanflang l’un des rappeurs les plus en vogue au Cameroun a souhaité pour sa part, conscientiser la communauté musicale camerounaise via sa page Facebook le 12 mai, après le concert magistral de Fally Ipupa. Dans un message aux allures d’appel au Nationalisme, il tire sur ses « frères ».

Pour approfondir :   Cameroun : Coop-Cameroon dévoile son Programme National de Développement de l'Action Coopérative

Son message

 « Comment vous pouvez allez remplir votre propre palais des sports pour des artistes venus d’ailleurs (ce qui n’est pas une mauvaise chose) ! Mais vous n’êtes pas prêts à le faire pour les vôtres, chers frères!!

Savez vous que ces même artistes ont un soutient incommensurable de leur communauté chez eux ? Ce qui les rend aussi respectable?? Qu’est ce qui vous dépasse à soutenir vos gens? Vous déplacer/payer pour un concert!!!!!!!!!!!!!!?????????

Je ne comprends pas! Je crois que je vais faire le palais des sports là pour pouvoir comprendre ce qui doit aller!

Pour approfondir :   Lionnes en club: Le point du week-end!

C’est d’abord nous chez nous!!!! ?

ET NON LES AUTRES AVANT NOUS CHEZ NOUS! »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LOGO-LFPC

MTN ELITE ONE : Le programme complet de la 18ème journée qui se dispute ce jour !

Georges-Alain-Boyomo-meilleur-journaliste-presse-ecrite-2017-au-Cameroun

ASCOM PRIZE 2018 : Georges Alain Boyomo ‘’Meilleur journaliste presse écrite 2017’’ au Cameroun