in

Eunice Zunon à propos de l’incarcération de Ténor : « Il a des permissions pour aller à l’hôpital et revenir en prison »

Eunice Zunon et Tenor e1627743335223

L’humoriste ivoirienne réputée proche du rappeur camerounais, s’exprimait ainsi sur le plateau du Talk-show Peopl’Emik, diffusé sur les antennes de la télévision privée ivoirienne La 3.

Eunice Zunon et Tenor e1627743335223
Eunice Zunon et Tenor (c) Droits réervés

Tenor est en prison depuis la fin du mois de juillet. Impliqué dans un accident de la circulation qui a couté la vie à une jeune étudiante de 19 ans, le rappeur est en détention préventive à la prison centrale de Douala, en attendant son procès.

Les conditions dans lesquelles est détenu cet artiste qui a été propulsé sur la scène hip-hop internationale à l’âge de 19 ans, demeurent inconnues. Toutefois, on a désormais une idée de la manière donc il occupe certaines de ses journées.

D’après l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon qui lui a rendu visite à 4 reprises le mois dernier, l’auteur du tube « Do le Dab » passe le plus clair de ses journées dans sa cellule, lorsqu’il ne bénéficie pas d’une permission spéciale lui permettant de se rendre à l’hôpital pour soigner son bras qui a subi un choc lors de l’accident susmentionné.

Pour approfondir :   Raoul Christophe Bia : « J’ai vu certaines vidéos pas très catholiques d’une star, je fais comment ? »

« Je me suis rendue à Douala, je me suis rendu à la prison. Parce qu’il a également droit aux visites. On s’est vu 4 fois. Physiquement il ne va pas mieux. Il a un problème au bras, il a subi une opération et il continue à recevoir des soins médicaux. Il a des permissions pour aller à l’hôpital et revenir après en prison », a-t-elle déclaré sur le plateau de l’émission Peopl’Emik le 31 aout 2021, quelques jours après son retour du Cameroun

À en croire cette dernière, Au-delà des séquelles physiques, cette succession de coups durs a également sérieusement entamé le moral de Tenor. Elle décrit un jeune homme au bord de la dépression, soutenu par sa famille et ses amis qui tentent de le sortir du gouffre.

Pour approfondir :   Maurice Kamto : « la politique des boucs-émissaires ne développera pas le Cameroun »

« Quand je suis arrivée je l’ai trouvé allongé. Nos regards se sont ensuite croisés. On s’est regardé pendant plus d’une minute sans dire mot. Je me suis rapprochée, il m’a tenu la main, et ensuite il m’a serré dans ses bras. En ce moment, il n’arrivait pas à parler, parce qu’il avait des séquelles sur la bouche. Il n’avait pas vraiment retrouvé ses esprits. C’est encore le cas jusqu’à présent», a-t-elle ajouté.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cami cameroun1

La CAMI se sépare de 34 de ses employés

des flacons de vaccin astrazeneca contre

Plus de 5000 doses de vaccin anti-Covid-19 périmées au Cameroun