in

Le sous-préfet de Yaoundé 1er interdit le concert de Petit Pays

petit pays1

Le concert musical du célèbre artiste camerounais Petit Pays prévu pour le 26 mars 2021 a été annulé par le sous-préfet de l’arrondissement de Yaoundé 1er, a constaté lebledparle.com, dans un arrêté signé par ce dernier daté du 25 mars 2021.

petit pays1
Petit Pays (c) Droits réservés

En effet, selon la note de l’autorité administrative, cette annulation fait suite à la recrudescence des cas de contamination au nouveau coronavirus dans le pays.

« Est pour compter de la date de signature de la présente décision, interdit jusqu’à nouvel ordre, pour recrudescence du Covid-19, le concert musical de l’artiste Petit Pays, prévu le 26 mars 2021 au Boukarou Lounge. Le commissaire de sécurité du 1er arrondissement de Yaoundé, le commandant de Brigade de gendarmerie de Nlonkak et le commissaire spécial de Yaoundé 1er sont chargés chacun en ce qui le concerne de l’exécution de la présente décision », peut-on lire dans la décision du sous-préfet.  

Pour approfondir :   La sénatrice Nicole Okala Bilaï vole au secours d’Amougou Belinga : « On veut en finir avec lui, l’abattre, pour le remplacer par qui ? »  

Rappelons que bien avant, dans un communiqué de presse signé le 23 mars 2021, le préfet du département du Mfoundi, dans la région du Centre, Benjamin Mboutou, invitait les promoteurs des spectacles et concerts de musique programmés dans son territoire de commandement à les reporter aux dates ultérieures « dans la mesures où il s’agit de faire respecter les mesures barrières. Notamment en ce qui concerne la distanciation physique et la limitation de la participation a 50, le nombre de personnes dans les lieux clos ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEK STV

Cameroun : L’hommage de Célestin Bedzigui à Paul Eric Kingué

Revue Mbala

Cameroun : La revue de presse de vendredi 26 mars 2021