in

Le PCRN de Cabral Libi annonce une rupture totale de collaboration avec Equinoxe TV

Le PCRN de Cabral Libi annonce une rupture totale de collaboration et interdiction formelle de faire usage ou mention du PCRN et de ses activités dans tous les supports de communication du Groupe Equinoxe, a appris Lebledparle.com dans une correspondance datant du 23 novembre 2023.

Libii ETV

Porter atteinte au Pcrn

dans sa lettre adressée au Pdg du groupe de support médiatiques Séverin Tchounkeu,  le secrétaire national à la Communication du PCRN Armand Okol, dénonce « un traitement de l’actualité et des activités du PCRN très peu orthodoxe » de la part des médias de Sévérin Tchounkeu, « depuis bientôt quatre ans ». « À chaque fois ou presque, les reportages [d’Équinoxe TV] sont à charge, sans équilibre, vide de tout professionnalisme, avec en sus une partialité excessive qui rivalise d’adresse avec la désinformation, la désinvolture, l’hypocrisie, l’espièglerie, la mesquinerie, la méchanceté, voire la diffamation. », dit le secrétaire national à la communication du Pcrn dans sa lettre, qui considère que la chaîne a pour but de « porter atteinte au PCRN ».

« Ce positionnement pour le moins surprenant se vérifie par le refus catégorique de diffuser nos activités de terrain quand bien même des dispositions logistiques de facilitation sont prises pour la couverture médiatique des équipes. Mais curieusement, les journalistes de ce groupe de média sont hyper motivés et se déchaînent sans ménagement à la moindre occasion où un fait d’actualité incrimine ou est en défaveur du PCRN, confirmant la thèse d’un plan savamment ourdi et une forte suspicion d’instructions formellement données pour dénigrer et porter atteinte au PCRN », ajoute-t-il.

Pour approfondir :   Jules Domche : « J'ai choisi mon camp depuis, c'est celui de la libération totale de l’Afrique »

Interdiction de faire usage ou mention du PCRN

Le parti de Cabral Libii interdit à Équinoxe Tv « de faire usage ou mention du PCRN ». « De ce qui précède, nous nous trouvons dans l’obligation de prendre la décision dès signature de ce communiqué d’interdire désormais à tout ce qui a trait aux supports de communication, à tous les personnels et aux invités des émissions des supports du Groupe Équinoxe, l’usage et/ou la mention faite de quelque manière que ce soit de tout ce qui se rapporte au PCRN. De même, la couverture médiatique des activités du PCRN est formellement proscrite à tous les personnels des supports médiatiques du Groupe Équinoxe », lit-on.

Pour approfondir :   Jean Paul Choun Nyat : « Seidou Mbombo Njoya était le candidat d’Equinoxe TV »

 


One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nguemnaing

L’actrice de Madame Monsieur Rosine Nguemgaing officialise son départ vers Nollywood

Luther Meka Samuel Etoo

Cameroun : André Luther Meka donne le top 5 des personnalités sportives influentes sans Samuel Eto’o