in

André Onana est arrivé urgemment au Cameroun

A quelques jours de la finale de la Champions League, André Onana a été libéré par son club l’Inter Milan pour un bref séjour au Cameroun.

Andre Onana Aeroport

André Onana au Cameroun

C’est à travers des séquences d’André Onana devenue virales sur la toile que Lebledparle.com a appris l’arrivée du portier de l’Inter Milan au Cameroun. En effet, le jeune gardien de but a été aperçu dans la matinée de ce 29 mai 2023  à l’aéroport international de Nsimalen de Yaoundé. André Onana a notamment débarqué à bord du même aéronef que la légende Roger Milla qui était en séjour en Allemagne.

Selon des sources proches du sportif, il a eu l’aval de l’Inter Milan pour ce déplacement. Le gardien de but camerounais a reçu une autorisation spéciale de son club pour se rendre au Cameroun. Les interrogations s’enchaînent avec cette nouvelle. Parce que beaucoup d’observateurs se demandent ce qui a bien pu motiver le club italien à quelques jours seulement de la finale de la Champions League à laquelle prendra part André Onana.

Pour approfondir :   Cameroun : Samuel Wembe n’est plus !

Raisons d’une visite

Raisons familiales ou professionnelles ? C’est la seconde hypothèse qui est fortement répandue. D’aucuns estiment qu’André Onana est venu suite à la convocation de la commission de discipline de la FECAFOOT. Le réquisitoire et les résolutions de cette instance devraient alors le fixer sur son avenir avec les Lions indomptables. En attendant d’être fixé sur les raisons profondes de cette virée du gardien de but au Cameroun, on note bien qu’André Onana profite bien du séjour.

Andre Onana

La princesse CATHY BIYA est venue lui présenter son tout premier trophée individuel obtenu lors du récent tournoi SUD LADIES CUP en FRANCE. Dans le même temps, il a été aperçu en compagnie du journaliste sportif Donald Zang Manga.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maitre Kengne

L’enlèvement de Me Fabien Kengne

Me Christian Bomo Ntimbane

Christian Bomo Ntimbane : « au Cameroun l’élection présidentielle se prépare sur la base des projets d’alliances tribales »