in

André Luther Meka envisage de porter plainte contre Maurice Kamto et le MRC

L’annonce a été faite dans une publication sur son compte Facebook, comme l’a constaté Lebledparle.com.

andre luther meka

Michèle Ndoki a été exclue du principal parti d’opposition camerounais. Depuis son départ elle multiple des sorties médiatiques. Ella a annoncé la création de son propre mouvement politique, Michèle Ndoki a également dit que le président du MRC Maurice Kamto n’a pas gagné les élections présidentielles en 2018 au Cameroun.

Vers une plainte contre Maurice Kamto

Dans une publication, l’homme politique André Luther Méka qui a suivi avec beaucoup d’attention, la sortie de Michèle Ndoki envisage de porter plainte contre le parti de l’opposition MRC et son leader. « Nous suivons avec beaucoup d’intérêt les déclarations de Me Michèle Ndocki concernant l’imposture de Kamto. Nous nous réservons dans les prochains jours de porter plainte contre Kamto et le MRC pour imposture et conspiration contre la patrie et atteinte à la sûreté de l’Etat », écrit le militant et communicant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc).

Pour approfondir :   Le Sous-préfet de Yaoundé 1 interdit la marche annoncée du MRC

Jean Crépin Nyamsi pense comme André Luther Meka. Dans une sortie sur Facebook ce jeudi, il pense que Maurice Kamto, Michèle Ndoki et le directoire du MRC doit être détenus pour besoin d’enquêtes. « Après la sortie de Me Michèle Ndoki, est-ce que Maurice Kamto et tout le directoire du MRC y compris Mme Ndoki elle-même, ne méritent pas être en détention pour besoin d’enquêtes », a-t-il écrit.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mbede Jean Claude

Jean Claude Mbede dresse le top 11 des erreurs de Samuel Eto’o à Fecafoot

Andre Onana Pic

André Onana révèle qu’il ne souhaitait pas devenir footballeur : découvrez son tout premier rêve