in

Luther André Meka : « Le MRC est un parti diabolique pour notre pays »

André Luther Meka, communicant du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC), exprime clairement sa désapprobation envers le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) et ses dirigeants, en particulier Maurice Kamto, tout en fournissant un certain nombre d’arguments et d’accusations contre le parti d’opposition. Lebledparle.com vous propose le texte intégral.

andre luther meka

« Les Complotistes Mrcistes contre la nation et l’armée Camerounaise ne m’impressionnent pas avec leur militant repris de justice. Le MRC a comploté contre ce pays en soutenant une intervention militaire de L’ONU au Cameroun. La BAS, organisation para militaire affiliée au Mrc et financé par un banquier proche du Mrc s’est rapprochée des ambazoniens de la diaspora pour travailler en synergie contre nos forces de défense.  Les vidéos existent. Des vidéos et audios de vos militants en extase lors des neutralisations de nos forces de défense dans la guérilla du Noso existent. Kamto lui-même a maintes fois accusé l’armée d’avoir tiré sur ses militants ou sur la population. Nous avons les références. Depuis le coup de force au Gabon, leurs communicants ont sans cesse soutenu l’hypothèse d’une pareille situation au Cameroun avec la fameuse phrase  » le Gabon nous parle ». D’autres prétentieux sont allés plus Loin sur les plateaux de télévision en disant que les conditions sont réunies au Cameroun pour un coup de force sans être inquiétés. J’ai fait des émissions à haut risque où je soutenais l’armée Camerounaise contre vos communicants qui la vouait aux gémonies. Des vidéos existent. J’ai été menacé par les ambazoniens. Dipita Tongo est témoin. Le fait de dédire un politologue du Rdpc plutôt attendrissant à votre égard ne m’émeut pas. Il ne sait peut-être pas qui vous êtes ou feint de le savoir. Je sais qui vous êtes. J’avais qualifié votre parti de Diabolique pour notre pays. Pionnier de la Lutte contre le MRC dans ce pays depuis 2018, vous me faites pas peur. Je sais qui vous êtes, vous avez tout essayé :

Pour approfondir :   Affaire CRTV : Gervais Mendo Ze et Polycarpe Abah Abah écopent de 38 ans d’emprisonnement ferme

1) La guerre civile en opposant les ethnies beti et bamileke à travers le concours d’être bulu et le génocide Bulu de Nganang. Vos snipers des réseaux sociaux excitaient des querelles ethniques sans cesse dans les réseaux sociaux ( Le Cameroun c’est le Cameroun) à travers les cybercriminels tels que Guy farabor, Jean bonheur résistant, Darling nguevo..

2) En s’autoproclamant président élu, Kamto a voulu susciter une insurrection au Cameroun, une crise à l’ivoirienne. Malheureusement, les camerounais n’ont pas répondu à cet appel sachant qu’il n’avait pas gagné les élections. Son objectif était l’atteinte à la sûreté de l’État.

3) Vous avez voulu susciter  l’intervention militaire des casques bleus au Cameroun en voulant démontrer que l’armée tuent les camerounais. Deux de vos émissaires Calibri Calibri et Ekanga ont intercepté le président Macron en mondo vision en déclarant que » Paul Biya tue les camerounais au Noso ». Vous avez écrit au Sénat Américain, à l’Union Européenne. Faire même des pétitions. Les diplomates internationaux qui sont venus au Cameroun pour vérification n’ont rien trouvé. Vous avez échoué dans votre plan macabre, et aujourd’hui vous faites semblant toute honte bue d’être un parti républicain. Paul Biya et le Cameroun vous ont dépassé. Vous avez tout essayé sans succès ».

André Luther Meka, communicant du Rdpc

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Georges Goethe

Martin Camus Mimb : « Le football camerounais n’a pas commencé avec les Mbappé Lepé »

Andre Onana Manchester

Lions Indomptables : André Onana évasif sur sa présence en Côte d’Ivoire en Janvier 2024