in

Ambroise Oyongo réagit à sa grosse blessure et affiche sa « déception »

Oyong Bitolo

Cadre de l’équipe nationale du Cameroun, l’ancien pensionnaire de l’Impact de de Montréal est contraint de déclarer forfait pour une longue durée en club comme en sélection.


Oyong Bitolo
Ambroise Oyongo (c) Droits réservés

Pas de chance pour Oyongo. Prêté par Montpellier au Krasnodar pour retrouver du temps de jeu, le latéral gauche Camerounais a été victime d’une déchirure des ligaments du genou dès ses premières minutes sous les couleurs du club russe. Il sera absent 5 à 6 mois et manquera le prochain rassemblement du 22 au 30 mars 2021 avec les Lions indomptables.  

« Bien sûr pour la sélection pour moi, c’est une très très grosse déception. Après six, sept mois, on devait se retrouver tous ensemble pour pouvoir défendre les couleurs du pays. C’est quelque chose qui me tient toujours à cœur de défendre la nation et de donner le meilleur de moi, porter mes couleurs. Je ne serai pas avec l’équipe, c’est dommage », confie Oyongo à nos confrères de Foot Azimuts.

« Je suis de tout cœur avec mon pays »

 « Je suis toujours de tout cœur avec mon pays, avec mes gars. Je sais qu’ils vont donner le meilleur d’eux-mêmes et qu’ils vont faire vibrer le peuple camerounais. Donc je ne suis pas inquiet. Même en étant à l’hôpital où en rééducation, je serai toujours avec eux forcément. Mon équipe, c’est l’équipe des Camerounais et on est tous des Lions», poursuit le champion d’Afrique 2017.  Malgré cette longue indisponibilité, Oyongo devrait revenir à tant pour participer à la CAN 2021 à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mlach_cam.jpg

Cameroun : Manaouda Malachie dément l’acquisition de 25 ambulances à 7 milliards FCFA par l’Etat

Mananar

Manaouda Malachie : « Le Cameroun pourrait avoir besoin du vaccin Covid avec un caractère NON OBLIGATOIRE »