in

Allemagne : Choupo-Moting est revenue sur son retour en Bundesliga et chez le géant bavarois !

choupo trainig

Arrivé à l’été en bavière après une belle fin d’aventure incroyable avec le Paris Saint Germain malgré la finale perdue face à son équipe actuelle, le capitaine des Lions indomptables s’est évoqué au micro de ‘Canal + Sport’ sur sa vie et une nouvelle aventure au FC Bayern Munich.

choupo trainig
Choupo-Moting (c) Droits Réservés

Recruté libre par le club bavarois dans le but de pouvoir faire souffler l’infigable Robert Lewandowski qui a réalisé une année parfaite avec le Bayern Munich, Eric Maxime Choupo-Moting est revenue s’est développé sur sa nouvelle aventure après être passé à Shalke 04 (son club formateur), Stoke City en Angleterre ou encore le Paris Saint Germain en France.

« Je suis très bien intégré, l’équipe est vraiment cool, les joueurs sont très très gentils, ils m’ont très bien accueilli, tout le club, je me sens bien. Je suis de retour en Allemagne dans un très grand clu et ça fait du bien », a-t-il tout d’abord déclaré au micro de ‘Canal+ Sport’.

Le joueur est revenue sur son entente avec ses nouveaux coéquipiers suite à son retour en Bundesliga : « Je ne connaissais déjà certains joueurs, j’ai joué avec quelques joueurs déjà à Shalke et je m’entends bien, ils me connaissaient de la Bundesliga et on s’entend bien, on travaille bien ensemble et ça c’est le plus important ».

L’ancien joueur du PSG, est revenue sur son envie de briller dans la Bundesliga avec le club de la bavière, une compétition qu’il n’a jamais remportée depuis le début de sa carrière : « Je suis né en Allemagne, j’ai grandi ici, ma femme, ma famille, tout le monde connait bien l’Allemagne et ça fait du bien… Oui je crois un jour que je vais vivre en Allemagne, donc oui, je suis très content d’être de retour dans la Bundesliga, c’est un très bon championnat et voilà. » conclut-il.

Le Bayern Munich qui affronte la Lokomotiv Moscow ce soir pour la dernière journée de Ligue des Champions pourrait faire débuter le lion Indomptable de nouveau afin de faire souffler Lewandowski après que le Bayern est assuré de terminer premier de son groupe malgré le match nul face à Atletico Madrid (1-1) la semaine dernière où le camerounais été déjà titulaire.

Composition officielle ce soir avant le match qui se déroulera à l’Allianz Arena à 21h00 (heure française).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bomo Esso

Cameroun : Me Bomo Ntimbane demande à l’ordre des Avocats de porter plainte contre Laurent Esso

Atengna

Cameroun : Interpellé par Joseph Dion Ngute, Luc Messi Atangana se met à pied d’œuvre