in , ,

Ligue 1 : Franck Magri et Toulouse douchent la dernière de Paris avec Mbappe au Parc

Le PSG et Kylian Mbappé sont tombés à domicile face à Toulouse de Frank Magri, buteur. Cette 28e journée de Ligue 1 marquait la dernière sortie de Kylian Mbappé au Parc des Princes.

Franck Magri et Toulouse dominent Paris au Parc.
Franck Magri et Toulouse dominent Paris au Parc - DR

Le PSG et Kylian Mbappé sont tombés à domicile face à Toulouse de Frank Magri, buteur. Cette 28e journée de Ligue 1 marquait la dernière sortie de Kylian Mbappé au Parc des Princes, a appris Lebledparle.com.

Tout a d’ailleurs bien commencé pour le capitaine des Bleus qui espérait une victoire, pour un adieu mémorable aux Parisiens. C’est ainsi que dès la 8′, Kylian Mbappé va ouvrir le score. Mais sera le tout dernier la rencontre, côté Paris.

Mais à la 13′, Dallinga va égaliser pour le Téfécé. Gboho va doubler la mise pour les Toulousains à la 68’.

Vers les dernières minutes, le PSG a lutter contre la mort, avec quelques assauts offensif. Mais c’est l’international Camerounais Frank Magri entré quelques minutes plus tôt, qui va définitivement enterrer Paris (90+5’, 1-3).

Si le PSG était déjà champion, Toulouse s’est donné de l’air avec cette victoire et pointe à la 10e place de Ligue 1.


Pour approfondir :   Site de l’éboulement à Bafoussam : Les gardiens de la tradition procèdent à un rite de purification

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tollo

Cyrille Tollo persiste et signe : « le seul staff à la tête des Lions est celui issu des directives de la présidence de la République »

REVUE MBALO

La revue de presse camerounaise du mercredi 15 mai 2024