in

Yaoundé : un homme tue l’amant de sa femme après l’avoir surpris dans son lit conjugal

Selon les informations de Cameroon Tribune, la victime a été surpris dans le lit conjugal de son futur meurtrier.

Divorce Yaounde
Un couple à Douala (c) Droits réservés

Une tragédie s’est déroulée dans la nuit du 20 au 21 août à Yaoundé. Jakson L, âgé de 43 ans, a été tué à coups de machette. Les premiers témoignages du voisinage retenus que le meurtre a été commis à Mvog Man Ze, dans le quartier d’Odza. L’incident a été déclenché par la découverte de Jakson L dans le lit conjugal de Paulin E.

Une scène macabre

D’après les témoins, Jakson L, technicien en bâtiment, aurait été trouvé par son épouse dans une situation compromettante avec Paulin E. Pris par une rage aveugle, le mari trompé s’est emparé d’une machette soigneusement aiguisée et s’est déposé sur l’amant de son épouse. L’attaque violente à propos de la mort tragique de Jakson L.

Pour approfondir :   Législatives partielles au NOSO : Paul Biya annonce la date de la tenue du scrutin

L’intervention des riverains

Alertés par les cris, les riverains se sont rappelés sur les lieux pour découvrir la scène choquante. En colère face à l’acte commis, certains d’entre eux ont tenté de se faire justice eux-mêmes en s’en prenant à Paulin E. Cependant, l’amant chanceux a réussi à échapper à la vindicte populaire, mais il a été grièvement blessé dans le processus. L’affaire a été rapidement portée à l’attention des autorités. La Division régionale de la Police judiciaire du Centre a pris en charge l’enquête sur le crime. Actuellement, l’épouse de Paulin E. est détenue pour les besoins d’enquête. Les autorités tentent de reconstituer les événements et de déterminer les circonstances exactes du drame.

Pour approfondir :   Des présumés toxicomanes mis aux arrêts à Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GereNjitap

Gérémi Njitap pense qu’il n’y a plus de Fédération Cameroun selon Martin Camus Mimb

Les Unes en kiosque 1

La revue de presse camerounaise du mardi 22 août 2023