in , ,

Lutte contre l’insécurité : Quatre présumés braqueurs neutralisés à Mbalmayo

Le gang de malfrats présumés a été présenté à la presse ce lundi 30 septembre 2024 au Commissariat Central de la ville chef-lieu du département du Nyong-et-So’o, dans la région du Centre.

Braqueurs présentés à la presse
Des suspects face à la presse - DR

Dans la ville de Mbalmayo, la lutte contre l’insécurité se porte bien. La police y vient de mettre fin aux activités d’un gang de quatre présumés braqueurs. Selon les informations relayées par CrtvWeb, « le groupe avait délesté les responsables d’un point de transfert d’argent de la somme de 3 000 000 Fcfa après un braquage » dans la ville.

Alertés, les éléments de la police se sont lancé dans une « chasse à l’homme », à l’effet de mettre sous les verrous ces individus qui plombent la quiétude de paisibles citoyens. Ils ont été arrêtés quelques jours plus tard, alors qu’ils essayaient de renouveler leur exploit dans un autre point.

Pour approfondir :   Paul Biya se fait représenter au 11e sommet de l’Union africaine

Ce lundi 30 septembre, les populations de la ville de Mbalmayo ont dû pousser un ouf de soulagement avec la présentation à la presse de « hors-la-loi » au Commissariat Central de la ville. Dans les prochains jours, ils vont répondre de leurs actes devant les juges compétents.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto'o et Joseph Kouakep Monthe - Illustration By OLBIF/Lebledparle.com

Joseph Kouakep Monthe : « Rien n’empêche le président de la Fecafoot de faire appel »

Screenshot 20241001 0041482

École Publique de Foyet : 2 salles de classe et un bureau rétrocédés à l’État