in ,

Yann Aurel Bisseck, un autre talentueux binational dans le collimateur de Samuel Eto’o

Le Germano-camerounais a réalisé une prestation solide pour sa première titularisation de la saison avec le Nerazzuri

Bisseck
Yann Bisseck-DR

L’Inter Milan, avec Yann Aurel Bisseck dans ses rangs, a renforcé sa position en tête du classement de la Serie A ce week-end. L’équipe a triomphé d’Udinese lors d’un match captivant au San Siro, correspondant à la 15e journée du championnat. Sous la houlette de Simone Inzaghi, les Nerazzurri ont dominé la rencontre, s’imposant avec un score sans appel de 4-0 dans une ambiance électrique. Dans une stratégie visant à rajeunir la défense, l’entraîneur italien a confié à Yann Aurel Bisseck sa première titularisation au sein d’une formation défensive en 3-5-2.

Yann Bisseck, la nouvelle recrue de l’Inter Milan

Le défenseur germano-camerounais a laissé une impression favorable durant cette partie, où l’Inter Milan a clairement eu le dessus. Ses performances sont remarquables : en 90 minutes de jeu, il a complété 107 de ses 112 tentatives de passes, affichant ainsi un taux de réussite impressionnant de 96%. Âgé de 23 ans, le jeune défenseur a également réalisé 8 longues passes, gagné 6 duels et réussi 2 dribbles.

Pour approfondir :   Churchill Ewumbue-Monono nommé ambassadeur du Cameroun en Éthiopie

Après avoir réussi à convaincre Eric Junior Dina Ebimbé selon les récentes nouvelles, la Fédération camerounaise de football surveille de près le dossier Bisseck, a appris Lebledparle.com de sources bien introduites. Pour l’heure, l’on en sait pas plus sur la position du joueur à l’idée de jouer pour les Lions indomptables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aboublesse

Besiktas : Voici les statistiques de Vincent Aboubakar avant son exclusion

Onana mal MU

Avec 15 buts encaissés en phase de poules, Manchester United et André Onana établissent un triste record en Ligue des champions