in , ,

Affaire Minsep – Fécafoot : Quand Nourane Foster s’en mêle

Réagissant à la décision de la Fécafoot de ne pas mettre les équipements de Lions Indomptables abandonnés entre les mains du Minsep, la députée issue du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), s’est attirée les foudres de nombreux fans.

Nourane Foster
Nourane Foster - DR

Outrée par la volonté manifeste du Ministère des sports de tout gérer en ses lieu et place, la Fédération Camerounaise de football (Fécafoot) a décidé de retenir le matériel d’entrainement des Lions indomptables du Cameroun et de tout laisser à la seule responsabilité du Minsep.

Une décision qui a suscité la réaction de la députée issue du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), et ce non sans s’attirer les foudres de ses nombreux fans.

Ce lundi en effet, face au renvoi de la séance d’entrainement des joueurs convoqués pour les matchs du 08 et du 11 juin prochains pour défaut d’équipements, la députée Nourane Foster a réagi par deux publications critiquées sur les réseaux sociaux.

Dans le premier post, le membre du Parlement déplore le fait que la sélection nationale s’entraine sans équipements. « Ils s’entrainent sans habits. La première sélection au monde depuis la nuit des temps à s’entrainer sans équipements ».

Dans le second post, elle renchérit sous forme de conclusion en relevant que la Fécafoot aurait débordé les limites. « Même s’il y a quel problème, il ne faut pas confisquer le ballon ni les maillots », lance-t-elle.

Nourane fléchée

En réaction à ces deux messages, certains internautes ne comprennet pas où Nourane Foster était depuis le début de la crise. « Venant d’une élue du peuple, je pleure notre génération. Vous êtes à l’Assemblée nationale pour voter les lois et suivre régulièrement l’application de celles-ci.

Qui vous donne même la permission de parler de tout sans réserve ? Vous devez porter votre écharpe et se rendre à l’hôtel Hilton pour jouer un rôle majeur afin de trouver une solution et en rappelant surtout l’importance des textes », a réagi un internaute sur Facebook.

Pour approfondir :   Cameroun : La FECAFOOT très endettée après la gestion de Tombi A Roko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le dounier suspendu e1717477744947

Conflits Minsep – Fécafoot : Après avoir soutenu Eto’o sur les réseaux sociaux, un douanier suspendu

Revue Mbala

La revue de presse camerounaise du mardi 4 juin 2024