in ,

Voici pourquoi Benjamin Elliott était absent de la feuille de match contre la Namibie

Attendu face à la Namibie vendredi, le nouvel arrivé dans la tanière était absent de feuille de match. Un état de fait qui a surpris plus d’un.

Njongoue

Pourquoi Benjamin Elliott Njongoue était-il de la feuille de match face à la Namibie ? Se sont interrogés de nombreux supporters des Lions indomptables. La réponse est toute simple, Rigobert Song ne l’a pas choisi parmi les 22 joueurs qui doivent figurer sur cette liste. Le joueur de la réserve de Chelsea aura peut-être l’occasion de se monter dans 2 jours à Johannesburg. Lui qui, a la confiance de son sélectionneur. « Ben Eliott Njongoue ? Vous verrez qu’il mérite d’être convoqué en sélection camerounaise. C’est son âge qui est petit sinon il joue dans un championnat compétitif et il a des qualités dont nous avons besoin », a lancé l’entraîneur des Lions en conférence de presse.

Pour approfondir :   Cameroun : Nicolas Nkoulou est le footballeur africain le mieux payé de la Ligue 1 en France

Qui est Ben Elliott, la nouvelle attraction du football camerounais ?

Né le 05 novembre 2002 (20 ans) à Londres d’un père de nationalité camerounaise et d’une mère de britannique, Benjamin Elliott Ndjongoué mesure 1,80m. Le joueur formé à Chelsea évolue avec la catégorie U21 des blues. Précédemment international Anglais U16, il est considéré par Rigobert Song comme un joueur à très fort potentiel. Cette saison, le jeune a disputé 15 matchs de la Premier League réserve, pour un but, 2 passes décisives et un carton jaune. Évoluant au poste de milieu de terrain central, Ben Elliott Njongoue pourrait honorer sa première sélection avec les Lions Indomptables du Cameroun lors du match retour des qualifications de la prochaine CAN en Côte d’Ivoire face à la Namibie.

Pour approfondir :   Drame de Kumba : Valery Ndongo demande aux camerounais d'interpeller Paul Biya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Olivier Kemen

Martin Camus Mimb : « Face à la Namibie, le Cameroun n’a pas su apporter la réponse tactique efficace »

Leganes

Espagne : Léganes signent deux jeunes pépites camerounaises