in ,

Voici enfin le programme des obsèques de Cabrel Nanjip

Publié ce 20 juin 2023, le programme des obsèques du défunt influenceur Cabrel Nanjip renseigne qu’il sera inhumé le 15 juillet prochain.

Cabrell Nanjip Pic
L'influenceur Cabrel Nanjip (c) Cabrel Nanjip

Cabrel Nanjip pour l’éternité

Ça y est ! le mystère est levé sur le programme des obsèques de Cabrel Nanjip. Lebledparle.com vient d’apprendre que le défunt influenceur, comédien et musicien sera mis en terre exactement un mois jour pour jour après sa mort. En clair les obsèques du Nyamton auront lieu du 14 au 15 juillet 2023 à Ndeptoup à Bangoua, un village situé à environ 10 km de Bangangté. Il nous revient que l’essentiel des activités se feront uniquement à Bagangté. On sait pourtant que Cabrel Nanjip a passé le clair de sa vie artistique dans la région du Littoral ; c’est dire la peine que ce sera pour ses nombreux fans qui ne pourront pas faire le déplacement.

Pour approfondir :   Cameroun : Michèle Sojip redonne le sourire aux personnes en situation d'handicap (Interview)

La publication de ce programme vient démentir certaines hypothèses qui parlant de la coutume Bamiléké indiquaient que pour son genre de mort, la dépouille de Cabrel Nanjip devait subir un sort différent. Lui qui est mort le 15 juin 2023 dans un accident de la route sur l’axe lourd Douala Yaoundé.

A en croire le journaliste Bruno Bidjang, l’influenceur se rendait dans la ville de Yaoundé pour le retrait de son visa au Haut-commissariat du Canada à Yaoundé. A 30km d’Edea au village Ebombe Logbi, Cabrel à peine sorti d’un virage est surpris par le dépassement d’un camion gros porteur qui tentait de doubler un autre camion gros porteur. Face à l’obstacle, alors qu’il roulait à vive allure,  il fait le choix de ne pas foncer tout droit vers le camion, mais plutôt de se rabattre vers le côté gauche dans l’espoir de trouver une issue et éviter le pire. Malheureusement, il n’aura pas de chance.

Pour approfondir :   Une ivoirienne réclame une dette de 5.000 dollars au mari de Coco Emilia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Minusma au Mali

Mali : Le CNT soutient le gouvernement pour sa demande de retrait de la Minusma

Monument reunification

[Tribune] Notre 20 mai symbolise une unité nationale de façade !