in

Vidéo : Les pas de danse honorables de Fame Ndongo

Famisor

Le Pr Jacques Fame Ndongo s’est défoulé à l’occasion de la cérémonie d’installation de l’exécutif régional du Sud le vendredi 22 janvier 2021.

Famisor
Fame Ndongo sur la piste de danse-capture d’écran 

Le vendredi 22 janvier 2021, les 10 exécutifs régionaux élus le 22 décembre 2020 étaient installés, prenant ainsi officiellement leurs fonctions.

Ce n’est pas la région du Sud qui pouvait rester en marge de cet événement historique. La cérémonie d’installation d’Emmanuel Mve Elemva, ancien capitaine des Lions Indomptables et militant du RDPC a été élu président du conseil régional dans la région du Sud était présidé par le gouverneur du Sud Félix Nguelé Nguelé.

A cette cérémonie, ont pris part d’illustres personnalités politiques, religieuses, traditionnelles et élites de la région aux rangs desquelles le ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement supérieur, le Pr Jacques Fame Ndongo qui a n’a pas dissimulé ses émotions à la fin de cet instant aux couleurs politiques.

Pour approfondir :   Cameroun : Pourquoi Eto'o est passé chez MTN !

Riche en sons et couleurs, la cérémonie d’installation tenue à place des fêtes d’Ebolowa s’est achevée par la prestation des artistes musiciens dont Calvino, fils du terroir.

Le Chancelier des Ordres académiques n’a pas été réservé. Il s’est toute de suite levé pour accompagner le musicien qui prestait sur scène, non sans esquisser ses pas de danse aussi éloquents que son expression verbale.

La scène s’est déroulée sous le regard captif et passionné du public, venu assister à cette belle fête qui a eu lieu dans la capitale région du Sud : « Il danse très bien ! », a réagi un internaute à la vidéo publiée sur la toile.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du vendredi 12 avril 2024

https://www.youtube.com/watch?v=Qkkm8kAKcuo


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Messir

Vidéo : Quand Messanga Nyamding se déchaine sur une piste de danse…

Paul Atanga Nji tient une réunion sécuritaire dans la région de l’Ouest