in

Urgent : L’international camerounais Nouhou Tolo agressé dans une rue de Yaoundé

acanariro

De retour d’une invitation à la Crtv, média national, Nouhou Tolo a fait face à des gestes irrévérencieux d’un groupe de jeunes qui ont provoqué sa colère.

acanariro
Nouhou Tolo (c) Dcature vidéo

Il est environ 19 h lorsque la scène se produit dans une rue de Yaoundé que nous n’avons pas encore parfaitement identifiée vu l’obscurité. La probabilité que ce soit la capitale politique est très élevée car dans cette vidéo parvenue à notre rédaction, le Lion indomptable arbore encore la tenue qu’il avait lors de son passage dans un plateau spécial à la Crtv Mballa 2. Tout porte donc à croire que c’est au sortir de là le 10 février dernier, qu’il a été agressé par un groupe de jeunes gens.

Nouhou Tolo est assis sur le siège arrière de son véhicule, conduit par son chauffeur. L’on peut voir le défenseur camerounais qui sort un pied de son véhicule, le pose sur le macadam et sert des avertissements à un vis-à-vis : « Petit frère, faites attentions aux gens hein ? Je te dis, je suis têtu que toi, ça te va ? Faites attention aux gens, je suis un têtu », s’énerve-t-il en sortant les yeux et pointant son doigt sur le jeune homme à qui il s’adresse.

Pour approfondir :   Cameroun : La directrice d'une école à Ebang fait ramper ses élèves dans la boue pour retard (images)

En face, la bande de jeunes garçons qui parlent une langue du terroir a fini par comprendre que le Lion a rugi et semble revenue à la raison : « grand-frère il y a même quoi non ? », lance une voix dans la foule et à l’autre d’amadouer la star en criant son nom à répétition : « Nouhou Tolo, Nouhou Tolo… ».  

A écouter ces échanges verbaux, les présumés fans du joueur de Seattle Sounders en Major Soccer League auraient, soit barré la route ou alors frappé sa voiture, ce qui a provoqué son courroux.

Pour approfondir :   Région de l’Ouest : Il tue sa fille de 10 ans pour 40 000Fcfa à Foumbot

Tout compte fait, hormis ces soulèvements de voix, cette grosse révélation de la Can Cameroun 2021 est repartie des lieux de l’incident sain et sauf.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etoo samuel

Les jours de Samuel Eto’o comme président de la Fecafoot désormais comptés ?

38492963

Succession à la chefferie de Balengou : Le Gouverneur de l’Ouest pilote les consultations