in

Une attaque attribuée aux séparatistes fait deux morts et trois blessés à Kombou dans la région de l’Ouest

Ambasz

Selon le journal Le Jour en kiosque le 1er juin 2021, le drame est survenu dans la nuit de dimanche 30 mai à lundi 31 mai 2021.

Ambasz
 Des présumés séparatistes (c) Droits réservés

La nouvelle attaque attribuée aux présumés combattants séparatistes a fait deux morts et trois blessés, selon le journal d’Haman Mana. Khan Desmond, 25 ans, et soncousin Tening Clovis Khan âgé de 23 ans, ont trouvé la mort au snack-bar de M. Tiekeu Ngaham, un commerçant de 43 ans résidant à Kombou, localité du département des Bamboutos dans la région de l’Ouest, frontalière au Nord-Ouest en crise.

«L’on rapporte qu’à leur arrivée, ils ont éteint les lumières du bar et ont commencé à tirer sur les clients, à qui ils ont par la suite arraché de l’argent autant que divers objets, comme les téléphones portables», peut-on lire dans les colonnes du journal.

A en croire notre confrère, «Les deux personnes criblées de balles sont présentées comme des ‘’indics’’, des ‘’traîtres’’ à la cause anglophone. Le théâtre de l’événement nocturne n’est pas sans rappeler les six morts enregistrés non loin de là, en janvier dernier. En effet, quatre éléments des forces de la gendarmerie et de la police et deux civils avaient été tués à Matazem, le vendredi 8 janvier 2021, par un groupe d’assaillants lourdement armés, composé selon les témoignages recueillis sur place d’environ 50 personnes à moto », rappelle-t-il.

Pour approfondir :   Joël Matip contraint de mettre fin à sa saison avec Liverpool pour cause de blessure


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

luc magloire mbarga atangana 1

Covidgate : Luc Magloire Mbarga Atangana incrimine Manaouda Malachie au TCS

Cinemar

Top 5 des comédiennes camerounaises les plus riches