in ,

Un proche du ministre Issa Tchiroma Bakary viole une fillette de 9 ans

Arrêté par les forces de l’ordre président national des jeunes du Front national pour le salut du Cameroun (FSNC) d’Issa Tchiroma Bakary est accusé d’avoir abusé sexuellement d’une fillette âgée de 9 ans seulement.

Issa Tchiroma

La déception d’Issa Tchiroma Bakary

C’est une patate chaude pour le Ministre de l’emploi et de la formation professionnelle, Issa Tchiroma Bakary. Le Sieur Abbo Yep qui assure la Présidence nationale de  la jeunesse du Front national pour le salut du Cameroun (FSNC) Abbo Yep a été arrêté pour avoir abusé sexuellement d’une fillette de 9 ans.

Une révélation glaçante lorsqu’on sait qu’il a gravi plusieurs échelons sous l’aile de l’ancien ministre de la Communication. Le mis en cause a d’ailleurs été  délégué départemental à l’emploi et à la formation professionnelle a été arrêté hier 8 juin à Ngaoundéré, région de l’Adamaoua au Cameroun.

Il faut croire qu’il a eu droit à l’humiliation de sa vie après l’action sale dont il est accusé. Lebledparle.com apprend notamment qu’il a été transporté par des gendarmes à bord d’une moto de marque Sanili, après quoi il a été placé en garde à vue. Des sources proches du dossier rapportent également que le protégé d’Issa Tchiroma Bakary a tenté d’acheter le silence de la famille de la jeune fille avec la somme de 1 million de francs CFA. Somme les proches de la jeune fille abusée ont rejeté, déterminés à obtenir justice pour leur enfant maltraité.

La victime a subi un traumatisme important selon le personnel médical, qui indique qu’elle reçoit actuellement des soins médicaux pour recouvrer un semblant de sérénité.

Pour approfondir :   Cynthia Fiangan va de Douala à Yaoundé par avion en classe affaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ondoua

Devis Epassy impressionné par les détentes intrépides de Fabrice Ondoa

Mengue Eyenga Natacha

Pour ses plaisirs, la Présidente d’une association s’enfuit avec les 2,5 millions en caisse