in

Happy d’Efoulan serait toujours drogué, sa mère exige de le récupérer pour ses soins

Engagée pour entamer une collaboration avec l’artiste Happy d’Efoulan, l’influenceuse se heurte à une sortie cinglante de sa mère.

Happy DEfoulan

La mère d’Happy d’Efoulan

Peu après la publication des images de l’artiste Happy d’Efoulan en compagnie de l’influenceuse et cheffe d’entreprise croqueuse de diamant dans la ville de Douala, la mère du jeune musicien est montée au créneau avec une injonction ferme. La dame demande violement qu’on lui rende son fils. Elle veut notamment qu’Happy d’Efoulan revienne à Yaoundé pour continuer les soins engagés depuis quelques temps pour sa désintoxication.

On ignore par quel moyen l’artiste a pu se retrouver dans la ville de Douala et s’il l’a fait en toute lucidité. Mais dans une récente sortie à ce sujet, la Croqueuse de diamant indiquait qu’il est venu « pour une discussion intense sur son avenir »  en lui souhaitant la bienvenue. Elle a surtout dit son impatience à trouver un accord et de contribuer au retour triomphal d’Happy d’Efoulan sur la scène artistique. Elle espère que ce soit une expérience enrichissante.

Pour approfondir :   Cameroun : Les nouveaux Présidents de conseil d'Administration pour trois universités d'État

Il est à noter que la jeune cheffe d’entreprise, a lancé un studio de production nommé Bank Boy Music dont l’ouverture a eu lieu le 28 Mai 2023. Malgré l’espoir qu’elle caresse, il faudra faire face à la détermination de la famille du chanteur Mbolé Happy d’Efoulan qui s’oppose une fois de plus à une nouvelle tentative extérieure de lui venir en aide.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Francis Ngann

Francis Ngannou fait quoi à Harvard university, loin des rings ?, tous les détails

Bechon Cyrille Rolande

NDH-Cameroun demande au gouvernement de rétablir les personnels de santé en grève dans leurs droits