in

Un nouvel accident tragique fait 4 morts sur l’axe Maroua-Garoua

C’est un énième accident de la route sur cet axe routier déjà fortement dégradé.

touristique accident

« Un tragique accident survenu à Maroua a entraîné la perte de plusieurs vies, impliquant une collision entre un bus de transport en commun de type « Coaster » et un véhicule utilitaire. L’incident s’est déroulé à Moutourwa, à environ 58 kilomètres de Maroua sur la route nationale numéro 1. Le bilan est particulièrement lourd, avec le décès immédiat de 4 personnes suite à la collision brutale entre les deux véhicules concernés.

La collision a impliqué le bus de transport en commun « Coaster » en provenance de Garoua en direction de Maroua, tandis que le véhicule utilitaire se dirigeait de Maroua vers Garoua.Dès l’impact, les sapeurs-pompiers de la 401e Compagnie d’Incendie de Maroua ont été dépêchés sur les lieux de l’accident.

Pour approfondir :   Une présumée victime d’Amougou Belinga se déchaine sur la toile et se dit disposée à livrer toutes les informations aux autorités camerounaises

Au moins 22 blessés transportés aux urgences

Outre les 4 personnes décédées, les sapeurs-pompiers ont porté secours à 22 personnes en état d’urgence relative. Douze des victimes ont été évacuées vers l’hôpital des sœurs, tandis qu’une dizaine a été dirigée vers le Centre de Santé de Moutourwa. Parmi les blessés, 5 personnes se trouvent dans un état d’urgence absolue. Quatre d’entre elles, dans un état critique, ont été transférées à l’hôpital régional de Maroua. « Malheureusement, un enfant succombera à ses blessures à l’hôpital des sœurs », ont indiqué les sapeurs-pompiers dans leur communiqué.

Pour approfondir :   Nkongsamba : Informaticien vivant au Canada, il veut annuler son mariage pour éviter les pensions alimentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

le pr shanda tonme a

Shanda Tonme écrit au Premier ministre pour décrier un phénomène dans les villes camerounaises

Poissons

Fêtes de fin d’année : le gouvernement veut faire baisser le prix du poisson sur le marché