in ,

Un nouveau club anglais entre dans la course pour André Onana

Alors que l’Inter Milan pourrait se séparer de son portier camerounais en raison des difficultés financières, plusieurs grands d’Europe se positionnent pour essayer de l’enrôler.

Onana Opta
André Onana et Samuel Eto'o seraient en froid (c) Droits réservés

A en croire le journal milanais Gazzetta dello Sport rapporte que les Red Devils envisagent de recruter l’international camerounais de 27 ans qui impressionne en Ligue des champions. Les Neazzuri ont recruté André Onana gratuitement en provenance de l’Ajax Amsterdam.

Même si le gardien a brillé en Serie A, ce n’est qu’en Ligue des champions que son héroïsme a attiré l’attention. Andre Onana est statistiquement le gardien de but avec le meilleur pourcentage d’arrêts de la compétition cette saison (84,8% jusqu’à présent), et ses arrêts ont été la clé d’une équipe qui n’a pas concédé en huitièmes de finale. Ces buts et arrêts importants ont souligné à quel point le Camerounais est important pour l’Inter en ce moment et pourquoi il a été signé pour des objectifs à long terme en tant que successeur du capitaine Samir Handanovic.En conséquence, selon la Gazzetta, les Nerazzurri n’ont pas perdu Onana seulement 12 mois après avoir rejoint l’été dernier. Cependant, étant donné la situation financière du club, ils se sentent obligés de tenir compte de l’offre.

Pour approfondir :   Antonio Conceiçao : « Choupo-Moting est un élément indispensable pour l’équipe »

Onana une valeur marchande qui explose

Gianluca Pagliuca, ancien gardien de l’Inter Milan pense que le Cameroun ne devrait pas quitter le club pour moins de 100 millions d’euros.

 « Contre Porto, à mon avis, il était le meilleur joueur sur le terrain. J’ai vraiment beaucoup aimé sa prestation. Le sentiment de sécurité qu’il diffuse, sa distribution de balle, sa précipitation, les arrêts décisifs, en particulier ceux qui semblent faciles mais qui sont en réalité très difficiles, lorsque la balle rebondit devant vous. Il a vraiment bien fait, il m’a donné un sentiment de sécurité. Il a fait un match fantastique. Cela dit, si un club étranger arrivait et offrait 100 millions d’euros », aval’Inter ferait bien de le vendre. Sinon, à moins qu’une énorme offre d’argent n’arrive, je pense que l’Inter le gardera », avait dit l’ancien Neazzuri comme relayé par Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Pourquoi Zambo Anguissa est-il moins performant avec les Lions ? Les explications de Moukandjo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Orange Cameroun Renaud

Une cliente d’orange porte plainte contre l’entreprise de téléphonie mobile

Ze Jean Jacques

Jean-Jacques Zé décroche un poste important à la chambre d’agriculture