in

Le président du Conseil régional du Sud-Ouest victime d’un accident de la circulation 

accidentol

L’accident de la circulation est survenu dans l’après-midi du 7 décembre 2021.

accidentol
 Le véhicule accidenté (c) Droits réservés

Le véhicule de Bakoma Elango Zacheus, président du Conseil régional du Sud-Ouest a été impliqué dans un accident de la circulation ce mardi dans l’après-midi au lieudit « Mile 4 » à Limbe. Au moment de l’accident, il était à bord du véhicule avec son chauffeur.

Malgré le fait que le véhicule s’est renversé sur la chaussée, les deux occupants sont sortis en vie. La position du véhicule indique tout de même que Bakoma Elango Zacheus et son acolyte auraient eu des petits soucis de santé.

Que des accidents de la circulation ces derniers temps. Mrs Shu Seraphine, enseignante au département de comptabilité a l’Ecole normale des instituteurs de l’enseignement technique, a trouvé la mort sur la route Bamenda-Bafut le 5 décembre dernier. L’état du véhicule de l’enseignante, renversé et broyé par l’avant, témoignait à suffire la gravité du choc.

Pour rappel, Mbida Tsogo Serge, enseignant de lycées et collèges a tragiquement est mort dans les circonstances pareilles sur le tronçon Yaoundé Akonolinga au lieudit Dzeng dans le département du Nyong-et-Mfoumou, région du centre le 3 décembre dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biyemas

Un étudiant de l’Université de Yaoundé 2 assassiné au quartier Biyem-Assi à Yaoundé

Fayall

Raoul Christophe BIA tacle Steve Fah : « Un homme qui se fait tout le temps passer pour un samaritain, se baladant dans les jardins des stars de la CAN de football »