in

Un ancien joueur du Bayern Munich compare Choupo-Moting à Lewandowski

Choupo Moting training

Critiqué pour avoir signé chez les bavarois cet été après avoir snobé une prolongation de contrat du PSG cet été, un ancien joueur du Bayern Munich Jan Kirchhoff, revient sur la siganture du joueur camerounais et de son apport.

Choupo Moting training
Choupo-Moting (c) Droits Réservés

Arrivé chez le géant bavarois cet été comme étant un joueur libre, le capitaine des Lions Indomptables Choupo-Moting (56 sélections,15 buts) âgé de 31 ans avait déclarer avoir snober la prolongation de contrat proposé par le PSG pour rejoindre le club qui a gagné la dernière Ligue des Champions en finale face à son désormais ex-club. Des déclarations et une signature qui n’a pas été au goût de certains journalistes comme celui de Mohammed Bouhfasi qui l’a taclé hier au micro de RMC.

Pour approfondir :   Drogba et les chinois , plus qu'un pas ....

Interviewé au micro du journal allemand ‘Sport Bild’, l’ancien joueur du Bayern, Jan Kirchhoff a tari d’éloges le capitaine des Lions Indomptables en le comparant à la super star de la bavière, Robert Lewandowski.

<< Choupo-Moting n’est en aucun cas inférieur à Lewandowski. Ses compétences correspondent parfaitement au Bayern. D’une part, Choupo-Moting est agile et techniquement fort. Il peut bien contrôler le ballon, dribbler et faire jouer les gens. D’un autre côté, en tant que joueur grand, fort et stable, il a un très bon physique et sait comment utiliser son corps à merveille. Choupo est un très bon gars, une personne très positive et toujours heureuse.>>

Pour approfondir :   Lions indomptables : voici le point sur les statistiques d'André Onana et Fabrice Ondoa avec la sélection nationale en 2023

De quoi rehausser le statut du numéro 13 bavarois avant le déplacement de son équipe ce week-end contre le FC Duren pour le premier tour de la DFB Pokal.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fame Ndongo Mbembe Achille

Affaire de passeport : Achille Mbembe répond à Jacques Fame Ndongo

golden boy nomines

La liste des 20 finalistes pour le titre du meilleur jeune joueur d’Europe de l’année 2020