in

Choupo-Moting explique son choix de rejoindre le Bayern Munich

choupo training

Le Bayern Munich présentait ce lundi Choupo-Moting et Bouna Sarr à la presse allemande, l’occasion pour le capitaine des Lions Indomptables de revenir sur son choix d’avoir privilégié l’offre bavaroise que celle du club francilien.

choupo training
Choupo-Moting (c) Droits Réservés

Présenté la presse allemande ce lundi, Choupo-Moting (54 sélections, 15 buts) qui s’était déjà exprimé lors de son arrivée en bavière en début octobre est revenu sur les dessous de son arrivée chez les pensionnaires de l’Allianz Arena.

<< Le Bayern est la plus grosse équipe en Allemagne, c’est pourquoi je suis venu ici. Le Bayern est une super équipe, Munich est une belle ville, c’est aussi pour ça que je suis là. Je suis super content. Dès que le Bayern a contacté mes conseillers, mon choix était fait. C’est un grand honneur de jouer pour un tel club>>,a tout d’abord lâcher le Lion Indomptable.

Interroger sur l’offre du Paris Saint Germain après avoir réalisé un bon parcours lors du Final 8 de la Ligue des Champions, l’attaquant de 31 ans n’est pas passé par quatre chemins a dit ss vérités sans langue de bois. << Je vais être honnête, il y a eu d’autres demandes de renseignements, certaines très intéressantes. Quand j’ai entendu parler du FC Bayern, c’était clair. Paris voulait que je reste – mais je n’ai pas accepté leur offre>>, a-t-il indiqué.

Pas vraiment effrayé par la concurrence de Robert Lewandowski (32 ans) qui a été élu meilleur joueur et attaquant UEFA, le camerounais pense pouvoir imprégner sa pierre à l’édifice munichois. <<Au PSG, j’avais beaucoup d’attaquants devant moi, mais ensuite je suis devenu important. Je peux aider l’équipe avec ma qualité. Bien sûr, tout le monde sait que le Bayern a Lewandowski devant. Mais chaque joueur devient important au fil de la saison>>, a-t-il conclu.

Pour approfondir :   Mondial 2022 : Voici les dates des 5 barrages de la zone Afrique

Tout est dit pour le capitaine des Lions qui pense pouvoir faire une très bonne saison chez les munichois.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Premier ministre est attendu à Douala

ganago

Ligue 1 : Ganago dans la liste pour le trophée UNFP du mois de Septembre !