in

Choupo-Moting claque un doublé pour ses débuts avec le Bayern Munich !

choupo man of match

Aligné d’entrer avec ses nouvelles couleurs, le capitaine des Lions Indomptables n’a pas raté ses débuts en inscrivant un doublé ce soir, ce qui a permis au Bayern Munich de s’imposer face au FC Duren (0-3) lors du premier tour de la Coupe d’Allemagne.

choupo man of match
Choupo-Moting (c) Droits Réservés

Dix jours après son arrivé en bavière, Choupo-Moting n’a pas manqué son rendez-vous et s’est appliqué ce soir après avoir été aligné comme titulaire à la pointe de l’attaque aux côtés de Douglas Costa ou encore de Thomas Muller.

Le numéro 13 du Bayern n’a pas perdu de temps et s’est exprimé en s’offrant son tout premier but chez le géant bavarois à la 24ème minute sur un bon centre de Bouna Sarr avant de provoquer quelques minutes plus tard un penalty qui sera transformé par Thomas Muller. De quoi redonner une belle confiance au joueur camerounais avant la pause.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : « Insuffler aux joueurs le souffle conquérant de la victoire »

Lors du second acte, le lion indomptable scelle le match en inscrivant un but de l’extérieur de la surface après une nouvelle passe décisive de Bouna Sarr.

Sorti quelques instants plus tard pour céder sa place au jeune joueur Jan-Fiete Arp (20 ans), Choupo-Moting a tout de même été choisi comme étant l’homme du match de la rencontre.

Des débuts plutôt magnifiques pour l’ancien du PSG qui a démontré ce soir l’étendu de son talent et montre que le Bayern pourra compter sur lui non seulement dans les compétitions nationales mais aussi pour la Coupe aux grandes oreilles en essayant de réaliser un doublé de la Ligue des Champions.

Pour approfondir :   Cameroun : Pour Hugo Broos la qualification pour la coupe du monde "n'est pas une obligation"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etoo Deby

Tchad : L’international Samuel Eto’o au palais présidentiel

15 octobre 2020

Cameroun : La revue de presse du vendredi 16 octobre 2020