in

Bayern Munich : La réaction de Choupo-Moting après son doublé hier soir !

choupo moting sourire

Victorieux du FC Duren (0-3) pour le premier tour de la Coupe d’Allemagne, le capitaine des Lions Indomptables qui a claqué un doublé, s’est exprimé en zone mixte pour sa première en bavière.

choupo moting sourire
Choupo-Moting (c) Droits Réservés

Grand artisan de la victoire du géant club bavarois, Eric Maxime Choupo-Moting (31 ans) qui a claqué un doublé dont un but de l’extérieur de la surface et provoqué un pénalty transformé par Thomas Muller a été logiquement élu homme du match pour ses débuts de rêves au Bayern Munich.

Interrogé en zone mixte par les médias allemands, le lion s’est exprimé sur sa première et son doublé inscrit durant le match :

<< Je suis heureux de mes débuts avec le Bayern. Je suis content d’avoir inscrit mon premier doublé. Dans un match de Coupe, il faut gagner. Je suis fier d’être de retour en Allemagne et de porter le maillot du Bayern Munich >> lance-t-il, avec fierté, avant de s’exprimer sur son rôle de remplaçant en bavière,

<< Cela dépend de la manière dont nous allons jouer. J’ai beaucoup de respect pour Lewy (Lewandowski,ndlrr). Il a été élu à juste titre meilleur joueur de la saison. Ce serait encore mieux si nous jouons ensemble>> déclare-t-il.

Une occasion pour lui de glaner encore plus la confiance de son coach Hans Dieter Flick alors que son club se déplace ce week-end, plus précisément de le 17 octobre pour affronter le promu Arminia Bielefeld pour le compte de la 4ème journée de Bundesliga.

Pour approfondir :   Un ancien joueur du Bayern Munich compare Choupo-Moting à Lewandowski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

France: 17 matchs de suspension pour le coach de Guinguamp!

Covid Sante

Covid-19 et retour gratuit à l’école dans le Nord-Ouest : Le gestionnaire incident du Minsanté est personnellement impliqué