in

Ténor: « En côte d’Ivoire on m’a payé pour passer à une émission. Au Cameroun ça râle pour le tchoko »

Tenor Cote

Le rappeur Camerounais lance t-il une petite pique aux médias de son pays? Selon lui, pour passer dans certains médias au Cameroun, il faut s’assurer à prix d’argent le concours des animateurs et journalistes, à l’opposé de la côte d’Ivoire où il se trouve actuellement.


Tenor Cote
Ténor dans les locaux de Trace FM en Cote d’Ivoire – DR

Après une récente tournée européenne entre février et avril 2018 et un grand concert au Gabon, Tenor  Ebanflang se trouve du côté du Pays des éléphants depuis le 7 mai.

Pour ce 2nd voyage, l’auteur a eu le bonheur d’être invité dans quelques médias locaux à l’instar de Trace Fm, Radio Nostalgie et la RTI  pour une série d’émissions radio et TV apprend Lebledparle.com. Des passages et un fonctionnement qui semblent marquer le rappeur, qui selon lui, sont à l’opposé des médias de son pays le Cameroun.

Pour approfondir :   Life style : « Le ndjansang, ça fait vieillir » – Mani Bella à ses petites sœurs

 « En cote d’Ivoire on m’a payé plusieurs fois pour passer à une émission ( à la RTI, Ndlr) . L’émission m’a payé à chaque fois et j’étais hyper surpris. Dans mon pays, ça râle pour le tchoko (il faut soudoyer les animateurs et journalistes, ndlr ) pour un passage dans un media! » a lancé l’artiste sur son Facebook le 12 mai.

Des propos qui ont fait réagir quelques fans sur son compte. Pour clarifier au mieux sa pensée, le rappeur rajoute que, « Il faut qu’on se dise la vérité! Ils ( Ivoiriens, ndlr) ont un pas en avant! On ( Camerounais, ndlr) doit travailler! ? Je ne parle pas d’argent dans la profondeur de mon poste! »

Pour approfondir :   Ecrans Noirs 2016 : le film documentaire « Capitaine Thomas Sankara » draine du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fally New

VIDEO: Fally Ipupa giflé au Cameroun par un ‘fan’ furieux – Un témoin raconte

Lions-Indomptablkes-de-moins-de-20-ans

Eliminatoires CAN U20 : Le Cameroun perd face à l’Ouganda (1-0)