in

VIDEO: Fally Ipupa giflé au Cameroun par un ‘fan’ furieux – Un témoin raconte

Fally New

Le nouveau séjour camerounais de la star congolaise, invitée par la marque de Whisky Ballantine dans le cadre du concept « True music Africa », sera sans doute marqué par ce fait divers.


Fally New
Fally Ipupa – Crédit Photo : © Claire Delfino pour Jeune Afrique

Arrivé au Cameroun pour un concert spécial sur la scène du Palais des sports de Yaoundé prévu pour le samedi 12 mai 2018, le jury de l’émission de télé-réalité « L’Afrique a un incroyable talent », avait également un rendez-vous avec quelques fans dans un snack bar à Yaoundé – Ekoumdoum, le 11 mai pour une première prestation spéciale.

Si des fans étaient très heureux de communier avec l’auteur de « Tokooos » dans un cadre plutôt bon enfant et de le voir de près, il y a bien un qui avait sans doute une dent contre l’artiste. Alors que Fally défile sur le tapis du snack sous les cris d’un groupe de fans hystériques, comme le montre la vidéo ci dessous, il recevra un grand coup de gifle d’un inconnu. Pour le moment l’auteur n’a pas encore été identifié ni les raisons de son acte.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse du mercredi 17 février 2021

« La personne qui a giflé Fally Ipupa hier au Chatel ( Le Snack, Ndlr) était assis à côté de moi depuis toute la soirée. Il m’a dit qu’il allait faire celà… J’ai cru qu’il blaguait et quand il s’est faufilé pour arriver sur Dicap la Merveille sur scène, j’étais dépassé… Il l’a fait ! Frappé à deux reprises. Fally même était perdu… La tête qu’il faisait le pauvre» apprend Lebledparle de Charrier André Marie Gautier, témoin de la scène.

 Le concert de samedi au palais des Sports prévu pour 19h a vu le  passage, en première partie, de Bad Nova, jeune talent sélectionné à la faveur d’un concours organisé pour cet événement via Facebook.

Lebledparle.com vous propose cette séquence vidéo bel et bien capturée à Yaoundé

https://www.youtube.com/watch?v=Iz8RGs7mR_w


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Francois Marc

Cameroun/Média: François Marc Modzom en colère contre des radios privées: « il faudrait les brûler… ces bêtises » [VIDEO]

Tenor Cote

Ténor: « En côte d’Ivoire on m’a payé pour passer à une émission. Au Cameroun ça râle pour le tchoko »