in

Sur la polémique Tchoutang/Eto’o, l’ex-sélectionneur Pierre Lechantre réagit : « Il faut se méfier de Bernard Tchoutang c’est un amuseur » (VIDEO)

Pierre Lechantre SFR

Dans l’émission la Confé sur SFR sport ce jeudi 22 juin, l’ancien entraineur des Lions Indomptables lors de la CAN 2000 au Ghana a été interrogé sur la vive polémique qui oppose Bernard Tchoutang à Samuel Eto’o.


Pierre Lechantre SFR
L »ancien entraineur des Lions Indomptables lors de la CAN 2000 au Ghana a été interrogé sur la vive polémique qui oppose Bernard Tchoutang à Samuel Eto’o – Capture video

Invité dans le Vestiaire sur SFR Sport, l’attaquant formé au Tonnerre Yaoundé, entouré d’Emmanuel Petit, William Gallas, et Franck Leboeuf, expliquait que Samuel Eto’o a jeté un sort à Joseph Desiré Job pour prendre sa place lors de la CAN 2000, l’indiquait Lebledparle.com.

Pour leur ancien entraineur lors de cette CAN au Ghana, qui avoue tout de même être au courant des histoires de marabouts qui circulent au sein des Lions indomptables, il tranche,  « Joseph Désiré Job était moyen sur ses premiers matchs, Eto’o marchait sur l’eau à chaque entrainement. La décision venait sur moi et pas du marabout. Samuel Eto’o méritait le titulaire qu’il est devenu. J’avais même fait une déclaration pour dire qu’il devenait le meilleur attaquant du monde et je ne me suis pas trompé. » a-t-il déclaré et de rajouter « Sur ce coup Eto’o a raison. Il faut se méfier de Bernard  Tchoutang c’est un amuseur. Il était amuseur sur le terrain » a lancé Pierre Le Chantre avec humour.

Pour approfondir :   Présidentielle 2018: Contrairement à Kamto, Akere Muna ne fera pas de campagne à Bamenda

https://www.youtube.com/watch?v=TXnSJ2d-RZk&t=19s

L’ancien milieu de terrain camerounais continue de souligner qu’il n’y a aucune intention malveillante de sa part. « Vous l’aurez compris, il s’agit juste d’un extrait de l’émission le vestiaire à ce titre peut prêter à confusion. Il est clair, en tenant compte  du contexte et en regardant l’émission en entier qu’il n’y a aucune intention malveillante de ma part », a indiqué Bernad Tchoutang sur son Facebook.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Josey-et-serey-die.jpg

Le footballeur ivoirien Serey Dié avoue enfin être le père de l’enfant de l’artiste Josey

Elie Nkamgeu

France : Un camerounais reçoit le prix MADIBA de l’excellence africaine 2017