in

Le footballeur ivoirien Serey Dié avoue enfin être le père de l’enfant de l’artiste Josey

Josey-et-serey-die.jpg

Après de longs mois de supputations à travers les réseaux sociaux sur l’identité du père de l’enfant de Gnakrou Josée Priscille connue sous le pseudonyme de Josey, l’international footballeur ivoirien, Serey Dié Geoffroi a enfin avoué être le géniteur.

Josey-et-serey-die.jpg

Dans une courte vidéo postée sur sa page Facebook, le mardi 20 juin 2017 ey largement diffusée sur les réseaux sociaux on peut entendre le footballeur ivoirien assumer la paternité de l’enfant de l’artiste chanteuse Josey.  « Pour ceux qui s’interrogent encore sur l’identité du fils de Josey, ne cherchez plus. C’est bien moi. Je suis le père de son enfant. Je l’aime beaucoup et je lui donnerai le même amour que les autres. Il porte bel et bien mon nom. Car, il s’appelle Sérey Dié Jean-Eli Chamah ».

Pour approfondir :   Vidéo : Exposée sur la toile, Yolande Bodiong rassure son public en offrant un langoureux baiser à son époux sur un plateau de télévision

« Le but de cette vidéo c’est pour éclairer des points vis-à-vis de la gente féminine », a indiqué le sociétaire du Fc Bâle en Suisse, avant de révéler sa relation avec Josey Search Josey et avouer être le père de son enfant.  « J’ai rencontré Josey. Elle avait un homme et savait que j’avais des enfants. Elle est tombée enceinte. Il fallait assumer. Je suis fier d’avoir eu l’enfant. Il porte bel et bien mon nom Serey Dié Search Serey Dié Eli shama.

Sérey Dié a terminé sa vidéo en renouvelant ses excuses à “ses deux femmes“. Il a souligné qu’il s’assoira avec elles pour « décider ensemble, de la suite de leurs relations »

Pour approfondir :   Diana Bouli : « Je ne regrette pas de m’être installée en Côte d’Ivoire, ici je me sens acceptée »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cameroun australie

Après son 1er but avec les Lions Indomptables, Zambo Anguissa fait homme du match face à l’Australie

Pierre Lechantre SFR

Sur la polémique Tchoutang/Eto’o, l’ex-sélectionneur Pierre Lechantre réagit : « Il faut se méfier de Bernard Tchoutang c’est un amuseur » (VIDEO)