in

Seydou Mbombo Njoya aux Lions A’ : «Vous n’avez pas à avoir honte. Vous avez déjà beaucoup donné aux Camerounais »

Seydou Motivation

Le président par intérim de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) est allé réconforter les hommes de Martin Ndtoungou Mpilé après leur lourde défaite en demi-finale du championnat d’Afrique 4-0 face au Maroc.


Seydou Motivation
Seydou motive les Lions A’ (c) Droits réservés

La désillusion s’est emparée des supporters camerounais et surtout des joueurs à l’issue de la défaite humiliante contre le tenant du titre marocain (4-0) mercredi soir au Stade de Limbé. Abattus dans les vestiaires, Salomon Banga et ses amis ont reçu la visite de Seydou Mbombo Njoya. Lequel, a tenu à leur endroit un discours motivant. « C’est le football…faut pas vous laisser abattre. C’est ça la réalité. Ne vous laissez pas dominer par la tristesse parce que vous avez été battu. Vous avez encore un match à jouer. C’est la finale des perdants mais c’est une finale quand même », indique-t-il.

«Le score ne reflète pas la physionomie du match»

« Faites-vous plaisir pour ce dernier match et ne vous laissez pas abattre. Vous pouvez encore accéder au podium car le podium c’est 3 place : 1et, 2e 3e.  Gardez votre moral et l’histoire retiendra que vous avez été jusqu’à ce niveau. Vous n’avez pas à avoir honte de la défaite, vous avez déjà donné beaucoup de joie aux camerounais. Le score ne reflète même pas la physionomie du match, c’est un peu sévère », poursuit-il. Le Cameroun affronte la Guinée samedi prochain au stade de Japoma dans le cadre de la petite finale du CHAN 2021. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jean Ernest MNB

    Baudelaire Kemajou à Jean Ernest Ngallè Bibehe : « quelle est la durée d’établissement d’une carte grise »

    Weah George et Biya Paul

    Une parcelle de terrain crée un incident diplomatique entre le Cameroun et le Libéria