in

Serge Aurier se réjouit de retrouver Unai Emery, ses premiers mots après sa signature à Villareal

Aurier Unai

Officiellement présenté comme un nouveau joueur de Villareal lundi dernier comme l’écrivait Lebledparle Sport, l’international ivoirien Serge Aurier a dit toute sa fierté de retrouver son ex coach du PSG Unai Emery.

Aurier Unai
Serge Aurier (c) Droits réservés

Après avoir signé 1 an avec Villarreal, l’ancien défenseur de Tottenham a déclaré sur le site de son nouveau club que c’était une « réelle chance » de retrouver Unai Emery au moment où il cherche à relancer sa carrière qui depuis un certain temps, bat de l’aile. Aurier a déjà connu un passage réussi sous Emery au Paris Saint-Germain, qu’il a quitté pour la Premier League en 2017.

« C’est une très bonne opportunité pour moi de commencer un nouveau défi. Maintenant, je dois me battre avec mon équipe pour obtenir ce que nous méritons. Il y a une réelle opportunité pour moi car je connais déjà Unai Emery. Nous avons passé un bon moment ensemble au PSG. Avant de signer ici, il m’a appelé et m’a tout expliqué, et je suis heureux de retravailler avec lui car nous avons toujours une bonne relation », a déclaré le défenseur de 28 ans à Villarreal TV. Les deux hommes vont essayer de réaliser de grandes choses en Espagne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Maroc corrige

Coupe du Monde 2022 : Le Maroc corrige la Guinée-Bissau après la polémique de l’intoxication alimentaire

le 7 octobre 2021

Cameroun : La revue de presse du jeudi 7 octobre 2021