in

Coupe du monde 2022 : De retour en Côte d’Ivoire, plusieurs joueurs demandent pardon au peuple

CIV Pardon

Après l’élimination de la Côte d’Ivoire par le Cameroun le 16 novembre dernier, des cadres de l’équipe nationale ivoirienne ont adressé quelques mots au public sportif ivoirien.

CIV Pardon
L’équipe de Côte d’Ivoire (c) Droits réservés

 

Serey Dié, Serge Aurier et Ibrahim Sangaré, tous conscients de la déception du public ivoirien, ont tenu à faire leur mea culpa suite à leur élimination au secon tour des qualifications de la Coupe du monde 2022 par le Cameroun.

 «Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s’est passé. J’espère que dans les jours à venir, cette déception va se transformer en joie », a promis Serey Die.

 Dans la même veine, Ibrahim Sangaré veut regarder l’avenir avec positivisme. « Le soir du 16 Novembre j’ai vu mon rêve et ceux de mes coéquipiers brisés celui d’aller au mondial 2022. On a été touché par tous vos messages d’abattement nous sommes conscients qu’on vous a un peu déçu. Nous (vous et nous) voulions tous participer au mondial mais ne devons pas oublier qu’il n’y a jamais de succès sans échec C’est avec beaucoup de tristesse que je poste ce message… mais fière d’être ivoirien ! On reviendra plus forts », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Africa Top Sport.

Nous reviendrons plus forts 

 « Nous reviendrons plus forts les gars j’ai vu de la déception sur le visage de tout le monde, mais je sais que nous répondrons présent par le travail et la détermination, je vous souhaite dans vos clubs, nous nous reverrons très bientôt pour combattre et essayer jusqu’à ce que nous soyons récompensés », annonce quant à lui, le capitaine Serge Aurier. Quarts de finaliste lors de la dernière Can, la Côte d’Ivoire peut d’ores et déjà se faire pardonner devant ses supporters en allant faire mieux lors de la prochaine édition au Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mazraoui

Le Barça et le Real livrent bataille pour enrôler un talent marocain

Kessie PSG

Mercato : Le PSG met un coup d’accélérateur dans le dossier Franck Kessié