in

Vidéo : Zambo Anguissa humilie un défenseur d’Eibar et s’offre un magnifique but pour son denier match de la saison

Zambo Anguissa se regal

André-Franck Zambo Anguissa a réalisé une saison 2019-2020 de rêve avec le Sous-marin jaune de Villareal. Son but d’anthologie de ce soir, lors de la victoire des siens 4-0 contre Eibar, vient attester de cet état de fait, tout en lui permettant de conclure en beauté.

Zambo Anguissa se regal
André Franck Zambo Anguissa (c) Droits réservés

Villareal a attendu les 20 dernières minutes de jeu pour se défaire d’une solide équipe de Eibar qui aura chèrement vendu sa peau. Après plus d’une heure de jeu sans que l’une des deux formations ne trouvent le chemin des filets, c’est André Franck Zambo Anguissa qui, d’un véritable but d’avant-centre, va ouvrir les hostilités .

Lancé en profondeur côté droit par une somptueuse passe de Santi Cazorla, l’international camerounais n’a pas cillé. Il contrôle sereinement son ballon vers l’avant puis, d’un crochet du droit, il envoie valser un défenseur d’Eibar et conclut subtilement en faisant passer le cuir sous les fesses du portier.

Pour approfondir :   Samuel Eto'o procède à des nouvelles nominations dans les sélections nationales

https://www.youtube.com/watch?v=423-Mxf3Wb8

L’action du milieu de terrain passé par Marseille requinque ses coéquipiers qui enchaînent par la suite trois buts dont un doublé de Gerard Moreno et une réalisation de Gomez. Le Sous-marin jaune termine 5eme de la Liga, une place immédiatement qualificative pour la Ligue Europa.

Saison réussie pour Zambo

Le volume de jeu du milieu défensif camerounais a été essentiel pour Villareal cette saison tant défensivement qu’offensivement. Le joueur de 24 ans a inscrit 2 buts et est par ailleurs, le 3e meilleur dribbleur (2,9 dribbles réussis par match) du championnat derrière Nabil Fekir et Lionel Messi. Des performances qui ont tapé dans l’œil des cadors tels le Real Madrid et l’Atlético de Madrid qui se sont renseignés à son sujet.

Pour approfondir :   Les parents d’Evan Ndicka ont échoué selon Martin Camus MIMB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La première femme médecin au Cameroun s’en est allée

essom dieudonnn 780

Dieudonné Essomba : «Le régime de Biya est un régime d’incapables, je l’ai dit et redit»